deathdreams Posted September 20, 2015 Report Posted September 20, 2015 Bonjour à tous, J'ai une question assez bête concernant l'application de la tension sur une Machine à contre poids. Est ce que la tension choisie s'applique quand le devant du contre poids est sur la tension voulue ou est ce l'arriere du contre poids? Ps; machine fournie sans notice Merci, Quote
denisprotennis Posted September 20, 2015 Report Posted September 20, 2015 salut, normalement la graduation correspondant à la tension désirée doit être à gauche du poids de ta machine Quote
jambedebois Posted September 20, 2015 Report Posted September 20, 2015 qui correspond au devant du contrepoids Quote
mamouth agile Posted October 14, 2015 Report Posted October 14, 2015 gauche, droite, devant , derrière... tout est relatif si je me réfère à ma PS, c'est le coté du poids qui est du coté de l'axe de rotation du bras qui le supporte. Quote
Recommended Posts