deathdreams Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai une question assez bête concernant l'application de la tension sur une Machine à contre poids. Est ce que la tension choisie s'applique quand le devant du contre poids est sur la tension voulue ou est ce l'arriere du contre poids? Ps; machine fournie sans notice Merci, Citer
denisprotennis Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 salut, normalement la graduation correspondant à la tension désirée doit être à gauche du poids de ta machine Citer
jambedebois Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 qui correspond au devant du contrepoids Citer
mamouth agile Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 gauche, droite, devant , derrière... tout est relatif si je me réfère à ma PS, c'est le coté du poids qui est du coté de l'axe de rotation du bras qui le supporte. Citer
Messages recommandés