Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Inscrit dans 2 clubs ?

Recommended Posts

Invité sir_mullich

quand on joue en équipe on fait des entrainements c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

hum ok faudra que je me renseigne plus amplement à illkirch alors avant de choisir :P

j'irai voir leur entraineur si j'ai l'occasion pour lui poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cas est terrible. Je joue avec trois potes. Pour le moment:

- un habite à quelques kilomètres et a une cotisation dans un autre club. Quand je joue avec lui, je vais dans son club (je ne suis pas le seul à jouer avec lui) et je paie comme invité (enfin pas toujours car des fois c'est le soir et il y a personne pour encaisser, quel dommage :D) et le trajet en train. L'année dernière on avait fait l'inverse.

Il est sujet à des blessures (à 35 ans passés c'est plus fréquent) et a des obligations familliales, donc jouer avec lui est très aléatoires (ça peut être deux fois par semaine comme pas une fois pendant trois mois)

- un autre habite à Nice et donc on joue dans mon club (il vient de revenir dans la région, donc n'a de cotisation nulle part) car non seulement ça m'arrange (€€€), mais c'est le plus proche de nos domiciles

- le troisième joue aussi dans mon club

L'année prochaine, le troisième va prendre une cotisation ailleurs car:

- c'est nettement moins cher (180 euros à l'année sur dur contre plus de 300 euros actuellement)

- il pourra jouer avec des collègues à lui

Tristesse. Si je joue en invité la moitié du temps ailleurs, ça va me faire cher. C'est ma passion, mais bon il y a des limites dans le budget. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu restes dans le même club ?

Ya pas d'autres joueurs avec qui taper la balle jaune ?

Pour le moment, je ne sais pas.

Non, je ne connais personne d'autre avec qui jouer (je n'ai pas connu ces potes par le tennis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi finalement je pense que je vais quand même rester dans mon club comme je pense prendre une quinzaine de cours cet hiver et que je suis à 5 minutes de là bas ! :whistling:

ça attendra un an de plus les matchs par équipe et pi j'aurai encore progressé en classement d'ici là :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×