totoro Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Il en a déjà eu. La balle est dans son camp, à lui de tester. Citer
Kanislo Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut à tous ! J'ai finalement jeté mon dévolu sur la Prince Textreme Tour 100T que j'ai trouvé très agréable à jouer. Le tamis 645 cm² est vraiment un plus pour moi je trouve. Ça change de 613 cm²... Merci pour vos conseils en tout cas. Dernière questions, quel cordage me conseillez-vous ? Le Babolat RPM Blast 1.25 m'a été conseillé... Et je n'étais vraiment pas trop au courant de la taille des manches mais les informations sur les sites de vente m'ont fait douter. J'ai un manche 2 mais d'après leurs méthodes de calcul (l'espace entre l'annulaire et la paume), j'ai l'impression qu'il faut que je passe sur du 3... En même temps c'est pas flagrant et vu qu'on ne peut pas baisser la taille du manche, je n'ai pas envie de me foirer ! Mieux vaut continuer sur du 2 et rajouter un grip au pire ? Merci d'avance ! Citer
makouille Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Et je n'étais vraiment pas trop au courant de la taille des manches mais les informations sur les sites de vente m'ont fait douter. J'ai un manche 2 mais d'après leurs méthodes de calcul (l'espace entre l'annulaire et la paume), j'ai l'impression qu'il faut que je passe sur du 3... En même temps c'est pas flagrant et vu qu'on ne peut pas baisser la taille du manche, je n'ai pas envie de me foirer ! Mieux vaut continuer sur du 2 et rajouter un grip au pire ?Reste sur ton manche en taille 2, et si vraiment ça devait te poser un souci, il sera temps de trouver une solution. L'inverse est plus problématique Citer
Satch Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Dernière questions, quel cordage me conseillez-vous ? Le Babolat RPM Blast 1.25 m'a été conseillé...pas de mono sur ce cardre, 290g, change de conseillés Citer
Okwolus Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Le RPM Blast est conseillé à tout va par ceux qui ne s'interrogent pas sur le matos. Dans beaucoup de club ils cordent avec ça par défaut. C'est un bon cordage en soit, mais le coller à des jeunes ou sur des cadres légers, attention les dégâts... Citer
Taeadr Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 On m'a conseillé le HDX 1.35 Citer
makouille Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 On m'a conseillé le HDX 1.35 Excellent cordage, à tester Citer
Messages recommandés