stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Je savais que tu étais un requin de la finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 pour en connaitre un, c'est un vrai saigneur. on ne se rend mm pas compte combien on se fait plumer. fin du h.s pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 pardon également pour le HS. Je précise que tout était second degré (au cas où...). On attend le retour du testeur alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Voici deux liens à étudier : https://books.google.fr/books?id=t6CaJM_BXR0C&pg=PA246&lpg=PA246&dq=d%C3%A9placer+le+sweetspot+tennis&source=bl&ots=NB9sbkWtRw&sig=SQxDunBy014GpDCzgNbhk1CINm4&hl=fr&sa=X&ved=0CFIQ6AEwBmoVChMI3LaskM70xwIVC8AUCh1G1Q2H#v=onepage&q=d%C3%A9placer%20le%20sweetspot%20tennis&f=false https://plus.maths.org/content/science-tennis Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 hello, premier retour après ajout de 2x3g à 10h et 2h. je l'ai fait sur une 16x18 et une de mes anciennes 18x20. Premièrement, 2x3g, c'est un peu trop lourd pour moi, surtout sur la 16x18 qui est déjà plus lourde à la base que la 18x20. je vais donc enlever 2x1g. Sinon, je ne sais pas si ça déplace le swing spot ou pas, mais en tout cas, la raquette est plus puissante. ça se ressent plus sur la 18x20. Meilleur service à plat, meilleur CD. Par contre, pas réussis à bien me régler sur deuxième balle et sur les demi-volée... Pas de douleur à l'épaule, mais un peu au poignet ... Pour être le plus objectif possible, je vais recorder l'ensemble de mes raquettes avec le même cordage / tension en gardant une sans modif et une avec 2x2g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Tu peux mettre à 3 et 9h, tu vas gagner en stabilité et garder un peu plus de maniabilité. Tu auras une balle un petit peu moins lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites