Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ben.30

Précision absence de défaites significatives

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une petite explication. Je suis actuellement 15/4 et dipose de divers victoires pour une seule défaite à 15/2. Par contre j'ai 3 WO dû à une blessure à (15/3 et 15/5). Lorsque je simule mon classement sur FFT je n'ai pas ces points bonus. Un WO est donc pris en compte ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3e WO t'a apporté une défaite significative. Tu ne peux donc plus bénéficier du bonus de 100 points pour absence de défaite significative ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3e WO t'a apporté une défaite significative. Tu ne peux donc plus bénéficier du bonus de 100 points pour absence de défaite significative ;)

CQFD , le 3 eme WO considéré comme une défaite à -2 échelons ( bléssé ou pas ) .

Ps: Pourquoi il est inscrit 15/1 sur ton profile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour la précision, ca va tuer la montée à 15/2 je pense.

Pour le 15/1 sur le profil car c'est un vieux profil et donc mon vieux classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonus absence de défaite, c'est quand même vraiment pas mal (quand on pense par exemple au personne qui ne joue par leurs vrais classements), à cela on peut ajouter les points championnats , il y a bien moyen de gratter plus de 200 pts (hors classements).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup plus facile de gagner les 45pts des champ que les 100pts pour abs de déf sign; perso, même les années où je jouais 2 ou 3 échelons de + que mon classement , j'ai toujours "contré" au moins une fois! un jour sans ça arrive toujours, et un adversaire qui joue mieux que toi mais qui ne fait que qq matchs ça te plombe tes 100pts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

J'ai réussi à l'avoir une seule fois, à 15/1 en jouant 10 matchs...

Comme le dit Denis, c'est beaucoup plus dur que d'avoir les 45 points !

D'ailleurs, comment tu fais pour aller chercher les 200 points ? 145, c'est le max il me semble.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki doki.
200 pts, j'ai craqué. En fait, je pensais 150. :)

C'est vrai que ça a l'air super dure de ne pas se "trouer" sur un match.

Par contre, je me pose une question dont je ne me souviens plus de la réponse.
Quid du classement intermédiaire?

Très concrètement. Je me fais battre par un type qui joue 15/1 ... il passe 15/1. Sur le calcul de décembre, il ne me donne pas ces points. Par contre sur les calculs de Juin (je me souviens plus des dates), il me les donne ?

Pareil pour le deuxième passage de fin d'année?

(Je crois qu'on a déjà posé la question mais j'ai oublié).


Ps: Sinon, le bonus pour les 4ème série, il est quand même plutôt cool. Tu fais 5 matchs, t'as 50 pts (après, je dis pas qu'on peut aussi se trouer, je dis juste qu'il ne faut "que" 5 matchs en 4ème série et 10 en troisième (et plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux avoir les points à l'intermédiaire, ce qui te permet de monter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a plus Ka.

Je dis ça alors que je suis seulement en début de saison, si ça se trouve, je vais me cramer dans 2 jours ! LoL

Blague à part, j'ai joué un 30, je pense qu'il montera vers les 15/3 ou 15/2 (mini). Il ne me comptera pas de défaite à échelon égal, mais j'avoue que j'espérais un peu pour une absence de défaites significatives (là, c'est mort pour le premier intermédiaire de toute façon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×