b5o Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 Je viens d'inscrire toute la petite famille à notre club de village pour cette nouvelle saison. J'en ai eu pour 260€: 210€ pour Madame et moi + 50€ pour mon fils Cela comprend: - les 3 licences - entrainement 1h30 / semaine pour moi - courts débutant 1h15 / semaine pour madame - mini-tennis 1h / semaine pour mon fils - accès aux 2 courts extérieur et à la salle (les jetons de lumière pour la salle c'est 0.50€ de l'heure de mémoire) Je trouve ce montant relativement faible mais j'ai peu de repères, d'où le sondage... Cela me revient donc à 105€ pour ma part. Nous sommes habitants du village, les "extérieurs" payent plus (environ +50% de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 C'est clairement pas cher ! Pour moi : 90 euros l'inscription + 27 euros de licence, avec deux heures d'entrainement par semaine. 3 couverts refaits cet été + 2 extérieurs Par contre, inscription de mon fils dans un autre club avec 1 heure de leçon par semaine : 350 euros ... 6 intérieurs et 6 exterieurs en terres batues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 350 euros pour être membre ( 17 courts dont 4 couverts 3€ le jeton d'éclairage) entrainements en supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 70 euros l'adhésion au club tarif étudiant, 130 euros par trimestre pour 1h30 d'entrainement collectif hebdomadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 250€ pour moi, avec 1h30 x 25 d'entrainement, puis 3 x 109€ pour mes 3 loulous, pour 25h de cours. avec prix dégressif : -10 pour 1 personne de la même famille, -20 pour 2, -30 pour 3, soir -60€ Accès quand on veut a la salle en passant par ballejaune. total : 517€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 5, 2015 alors inscription pour moi 207 pour mon fils + 1 heure de cours 295 réduction de 15 euros(inscription famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 420€ accès illimité a 4 cours extérieure + 9 cours interieure 1h30 d'enseignement "compétition" avec un DE (BE?) 1 personne (salarié) presente de 10h à 21h tous les jours même de dimanche, pour faire les réservations, accueil, service... lumière incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 Sympa la province! Je paierai aux alentours de 400 si je me maintiens et 600 sinon. Et comme il n'y a plus de joueurs ni de court pour l'hiver, je vais me pendre un second club aux alentours de 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2015 ouch !!! salée la facture pour ma pomme 125 euros 2 courts ext + 1 court couvert 1h "d'entraînement / jeu" entre potes + 1h30 avec un BE lumière gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) September 9, 2015 coucou, ma soeur me rejoint dans mon club (trop content au passage ^^) elle est 15/2, elle a payé 160€ (contre moi 420) voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) September 9, 2015 oui elle paye moitié de cotisation, et elle paye pas les entrainements collectif, par contre elle doit aller aux inter-club (5 dans l'année) c'est vraiment pas mal, et ma soeur et moi dans le même club, comme quand j’étais petit, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 9, 2015 380€ mais réduc de 100€ contre 5 tournois homologués au moins dans la saison & 4 + 4 MPE (été + hiver) Cela comprends 3 courts ext. + 1 couvert et 1h30 avec BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 9, 2015 Chez moi c'est 210 avec 1h30 d'entraînement par semaine. 4 quicks 1 green set et 2 terres battues couvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) September 9, 2015 réduc de 100€ contre 5 tournois homologués au moins dans la saison C'est sympa ça mais je ne comprend pas bien quel est l'intérêt pour le club qu'un joueur participe à des tournois hors du club ? ( ça participe à la notoriété du club ? ça pousse à jouer pour monter en classements ? ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) September 9, 2015 C'est sympa ça mais je ne comprend pas bien quel est l'intérêt pour le club qu'un joueur participe à des tournois hors du club ? ( ça participe à la notoriété du club ? ça pousse à jouer pour monter en classements ? ...) Ben je suppose qu'il souhaite élever le niveau du club... C'est en partie en matchant que tu progresses. Mais dans les 5 tournois homologués tu peux faire le tournoi interne et les tournois open et sénior + du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites