Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 avez-vous une équipe qui joue en coupe de France corpo ? j'aimerais avoir des infos sur cette compétition svp Citer
denisprotennis Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 8 heures, nat54 a dit : Personne ? Denis peut-être ? je n'ai pas d'infos à ce sujet, désolé Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Pour ceux qui jouent en Seine et Marne existe t il une "section" prof ou instit ? Citer
Coyote28 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a une équipe appelée TC Profs apparemment, avec des joueurs allant de 5/6 à 30/1 . A mon avis essaie d'appeler le responsable TE de Seine et Marne , il pourra sans doute te donner les coordonnées du capitaine. Citer
Messages recommandés