Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 avez-vous une équipe qui joue en coupe de France corpo ? j'aimerais avoir des infos sur cette compétition svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Il y a 8 heures, nat54 a dit : Personne ? Denis peut-être ? je n'ai pas d'infos à ce sujet, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Pour ceux qui jouent en Seine et Marne existe t il une "section" prof ou instit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Il y a une équipe appelée TC Profs apparemment, avec des joueurs allant de 5/6 à 30/1 . A mon avis essaie d'appeler le responsable TE de Seine et Marne , il pourra sans doute te donner les coordonnées du capitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites