Limeur Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux pour corder une raquette ? Citer
Limeur Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Je sais pas si c'est toujours d'actualité, alors ! Citer
alex684 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Moi j'y ai acheté une veste de ski Citer
zap Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 J'ai une machine, j'habite à côté je t'y fais pas cheeer. Pour intersport je ne sais pas trop, j'y passe de temps en temps et j'ai déja vu des raquettes avec un début de cordage posé sur la machine et personne autour.. Je dis pas qu'elle reste longtemps com ça mais bon... Citer
cali Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Comme quoi on a tous un classimien pres de chez soi ; ) Citer
Limeur Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 J'ai une machine, j'habite à côté je t'y fais pas cheeer. Pour intersport je ne sais pas trop, j'y passe de temps en temps et j'ai déja vu des raquettes avec un début de cordage posé sur la machine et personne autour.. Je dis pas qu'elle reste longtemps com ça mais bon... Super ! Je t'ai envoyé un MP ! Citer
zap Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Ca va lui coûter bonbon, je vous le dis Citer
zap Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 j'ai dit que cela allait lui coûter bonbons donc les deux mon capitaine Citer
Messages recommandés