Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Nouvelle raquette, nouvelle demande pour le cordage. Ayant testé pas mal de cadre ces derniers temps, je suis tombé en amour pour l'organix 7. Elle correspond à ce que je recherchais dans un cadre depuis pas mal de temps, et elle correspond bien à mon niveau physique déclinant :)

Donc, ma question, quel cordage pourriez vous me conseiller, aussi bien en mono qu'en multi.

Actuellement, j'ai un cadre en pacific tendu à 23 et un cadre en pure twist en 23 également. Ce sont des cordes en 1.29 et 1.25 si ma mémoire est bonne. Je casse rarement.

Pour info, 295 grammes (300 grammes customisée par myself), tamis 670 cm².

Mon jeu : service plat, lifté ou slicé

Fond de court lifté, ou recherchant les long de ligne systématiquement !

volée de temps en temps

Attaque systématique des balles courtes adverses avec (tentative ?) de coup gagnant.

Merci d'avance.

Posté(e)

:gourou: mais justement, l'objet de mon post est d'avoir des avis sur une corde qui pourrait bien aller sur ce cadre

Posté(e)

:gourou: mais justement, l'objet de mon post est d'avoir des avis sur une corde qui pourrait bien aller sur ce cadre

Teste d'abord avec ce que tu connais, ça te permettra de comparer plus facilement avec les cadres que tu as joués avec cette corde.

Posté(e)

Teste d'abord avec ce que tu connais, ça te permettra de comparer plus facilement avec les cadres que tu as joués avec cette corde.

farpaitement !

Posté(e)

un petit cyclone et vogue la tempête

Donc plutôt controle selon toi.

Actuellement, entre le pacific et le pure twist, j'ai une préférence pour le pacific pour donner une idée pour CEUX qui souhaite me conseiller.

Posté(e)

Donc plutôt controle selon toi.

Actuellement, entre le pacific et le pure twist, j'ai une préférence pour le pacific pour donner une idée pour CEUX qui souhaite me conseiller.

Super sympa :rolleyes:

Posté(e)

Super sympa :rolleyes:

on peut plus plaisanter :sorcerer: ?

Donc, je teste d'abord avec un cordage que je connais. Mais personne n'a d'idée particulière pour justement découvrir un nouveau cordage pour ce genre de cadre en 670 ?

Posté(e)

on peut plus plaisanter :sorcerer: ?

T'as oublié de mettre un :P ou un :ph34r: ( ou encore un :stuart:), j'ai cru que tu nous envoyais carrément péter.

Sorry alors :flowers:

Posté(e)

T'as oublié de mettre un :P ou un :ph34r: ( ou encore un :stuart:), j'ai cru que tu nous envoyais carrément péter.

Sorry alors :flowers:

je me serais pas permis. L'inconvénient d'internet, c'est quand la plaisanterie est prise au sérieux. Donc, OUI, c'était une plaisanterie.

Posté(e)

j'avais essayé sur une pure drive, c'était pas mal. Mais quitte à choquer je ne suis pas un super fan de ce cordage. Il est bien, rien à redire, mais je trouve qu'il lui manque de la personnalité, il est neutre, et je préfère les cordes plus typés, avec des qualités et des défauts.