stephane63 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Hello, Nouvelle raquette, nouvelle demande pour le cordage. Ayant testé pas mal de cadre ces derniers temps, je suis tombé en amour pour l'organix 7. Elle correspond à ce que je recherchais dans un cadre depuis pas mal de temps, et elle correspond bien à mon niveau physique déclinant Donc, ma question, quel cordage pourriez vous me conseiller, aussi bien en mono qu'en multi. Actuellement, j'ai un cadre en pacific tendu à 23 et un cadre en pure twist en 23 également. Ce sont des cordes en 1.29 et 1.25 si ma mémoire est bonne. Je casse rarement. Pour info, 295 grammes (300 grammes customisée par myself), tamis 670 cm². Mon jeu : service plat, lifté ou slicé Fond de court lifté, ou recherchant les long de ligne systématiquement ! volée de temps en temps Attaque systématique des balles courtes adverses avec (tentative ?) de coup gagnant. Merci d'avance. Citer
stephane63 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 ................. pas d'idée(s) ? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 commence par qq chose que tu connais. Citer
makouille Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 commence par qq chose que tu connais. +1 Et que tu apprécies Citer
stephane63 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 mais justement, l'objet de mon post est d'avoir des avis sur une corde qui pourrait bien aller sur ce cadre Citer
makouille Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 mais justement, l'objet de mon post est d'avoir des avis sur une corde qui pourrait bien aller sur ce cadre Teste d'abord avec ce que tu connais, ça te permettra de comparer plus facilement avec les cadres que tu as joués avec cette corde. Citer
titouess Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 un petit cyclone et vogue la tempête Citer
+tambouil Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Teste d'abord avec ce que tu connais, ça te permettra de comparer plus facilement avec les cadres que tu as joués avec cette corde. farpaitement ! Citer
stephane63 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2015 un petit cyclone et vogue la tempête Donc plutôt controle selon toi. Actuellement, entre le pacific et le pure twist, j'ai une préférence pour le pacific pour donner une idée pour CEUX qui souhaite me conseiller. Citer
titouess Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 c'est ton cordage ''fétiche"pour ainsi dire,vois avec Citer
makouille Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Donc plutôt controle selon toi. Actuellement, entre le pacific et le pure twist, j'ai une préférence pour le pacific pour donner une idée pour CEUX qui souhaite me conseiller. Super sympa Citer
stephane63 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Super sympa on peut plus plaisanter ? Donc, je teste d'abord avec un cordage que je connais. Mais personne n'a d'idée particulière pour justement découvrir un nouveau cordage pour ce genre de cadre en 670 ? Citer
makouille Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 on peut plus plaisanter ? T'as oublié de mettre un ou un ( ou encore un ), j'ai cru que tu nous envoyais carrément péter. Sorry alors Citer
stephane63 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2015 T'as oublié de mettre un ou un ( ou encore un ), j'ai cru que tu nous envoyais carrément péter. Sorry alors je me serais pas permis. L'inconvénient d'internet, c'est quand la plaisanterie est prise au sérieux. Donc, OUI, c'était une plaisanterie. Citer
stephane63 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 sujet clos, cordage trouvé ! Citer
Remy0667 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Hello , As tu déjà essayé avec un HDX Tour 1,35 ? Citer
stephane63 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 pas sur ce cadre mais déjà essayé le HDX sur d'autres cadres. Citer
Remy0667 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Tu n 'as pas envie de l'essayer . À priori , il devrait bien convenir sur ce type de cadre , non ? Citer
stephane63 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 j'avais essayé sur une pure drive, c'était pas mal. Mais quitte à choquer je ne suis pas un super fan de ce cordage. Il est bien, rien à redire, mais je trouve qu'il lui manque de la personnalité, il est neutre, et je préfère les cordes plus typés, avec des qualités et des défauts. Citer
Messages recommandés