makouille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2015 J'ai moins de rendement. J'étais plus efficace avec mon aero storm même si j'aime moins les sensations . Avant je ne perdais jamais ou rarement en dessous même en jouant mal .. Ce qui est valable dans ton cas n'est pas forcément une vérité absolue. Parce que pour avoir plus de rendement avec une aero Storm, faut un minimum de bagage technique et un physique un peu abouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 . Ce qui est valable dans ton cas n'est pas forcément une vérité absolue. Parce que pour avoir plus de rendement avec une aero Storm, faut un minimum de bagage technique et un physique un peu abouti... Je ne suis pas tellement d'accord dans le sens où la balle sors beaucoup plus sans forcer de la storm même en decentrant. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 Je ne suis pas tellement d'accord dans le sens où la balle sors beaucoup plus sans forcer de la storm même en decentrant. . Et dans le même temps, la rad est tellement plus simple à bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 bon petit up des derniers tests cette semaine (YOYO81 VS MACFREDDY), au menu radical MP / blade 104 / tfight300 / instinct MP BLADE 104 un gros BOF ..... manche 2 qui taille petit et surtout un mono bien trop tendu j'arrive pas à faire avancer la balle, ou alors je fais des fautes d'un autre monde .... la raquette vibre, .... au final bof!!! éliminée de la compétition TFIGHT 300 pas trop mal, mais ... pour une évolution des gammes tfight295 et 305 j'attendais plus de choses c.a.d le confort de la 305, la tolérance d'un tamis 630, la gouache de la 295; mais au final c'est pas ça! pmeèrement la corde posée doit être trop tendue, ce qui au final était désagréable pour le bras RADICAL MP celle qu'on aurait voulu tester un peu plus mais casse cordage en plein échauffement heureusement qu'on avait joué un peu dimanche impressions assez similaires à la pure strike 100 mais avec un peu plus de contrôle (les 5gr de plus ?) pour ma part j'avais retrouvé un bon slice en revers, chose qui me faisait défaut avec la pure strike essai à reconfirmer avant de renvoyer la raquette INSTINCT MP plus facile que la speed raquette homogène, mais un poil rigide (pour moi) elle sait tout faire sans mauvaise surprise, bonne pêche, bon contrôle, bref un cadre passe partout sans réel défaut au final, je me tâte vraiment à profiter de la promo sur la pure strike 100 qui répond à beaucoup de mes attentes (facilité, prise d'effets, tolérance) mais qui pèche sur le service et le slice de revers .... je suppose que ce n'est qu'une question de "réglages" et d'ajustements dans le jeu ainsi que le choix du "bon" cordage pour ce cadre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 bouhhhh, mon pote macfreddy vient de craquer ...... il a commandé 2 PS100 sur TWE il faut que je me bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 bon beh, j'ai aussi craqué sur deux PURE STRIKE 100 ..... une cordée en karbon tour 1.20 à 23kg iso et l'autre ......... en attente car je ne sais pas quoi mettre comme tension j'ai testé celle de MCFREDDY à 25/24 et c'est aussi sympa que la mienne, je pense faire un mix en demandant 24/23 sans doute. si quelqu'un à un avis, je suis preneur, un essai ne coûte pas grand-chose car j'ai encore un fond de bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 24, 2015 Quelle corde pour celle de mcfreddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 DSL, j'ai oublié de préciser ...... pareil que pour ma pomme, on "partage" le fond de bobine avant de trouver la corde magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites