kAshmouss Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 (modifié) Enfin testé sur ma Pure Aero, en 24/23. D'habitude je joue en RPM 22/21, sur TB, jeu très lifté, fond de court.Sensation molle à la frappe, petit effet trempoline, cordage "doux" par rapport au RPM. Ca m'a rappelé un peu le Luxilon 4S.Bon rapport puissance/contrôle, je peux mettre des bonnes acceleration sans trop mettre de bache. Très bon confort.Mais ... cassage en 1H ... jauge 1.25 Voilà je crois que ça va s'arrêter là entre moi et ce cordage ! Je le recommande aux papy du dimanche aprèm Modifié November 4, 2015 par kAshmouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) November 4, 2015 Voilà je crois que ça va s'arrêter là entre moi et ce cordage ! Je le recommande aux papy du dimanche aprèm Non non on joue le matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) January 8, 2016 Enfin testé sur ma Pure Aero, en 24/23. D'habitude je joue en RPM 22/21, sur TB, jeu très lifté, fond de court.Sensation molle à la frappe, petit effet trempoline, cordage "doux" par rapport au RPM. Ca m'a rappelé un peu le Luxilon 4S.Bon rapport puissance/contrôle, je peux mettre des bonnes acceleration sans trop mettre de bache. Très bon confort.Mais ... cassage en 1H ... jauge 1.25 Voilà je crois que ça va s'arrêter là entre moi et ce cordage ! Je le recommande aux papy du dimanche aprèm et en prise d'effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) January 9, 2016 et en prise d'effet ?Bonne, au dessus de la moyenne mais trop fragile pour baser son jeu sur le lift. A essayer si tu casses pas trop et que tu cherches du moins traumatisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Test du Element aujourd'hui, à 22/20 sur ma rad MP.Comme certains l'ont déjà dit, c'est une corde qui offre une sensation soft à la frappe, très équilibrée entre puissance et contrôle. Ça gratte très gentiment pour un lisse, le confort est au dessus de la moyenne pour un mono. Reste à voir la durée de vie mais les deux petites heures ont déjà bien entamé les montants.La première impression est bonne, grâce à la tolérance notamment, et au feeling global d'un cordage plutôt accessible et souple dans la catégorie copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2016 Suite et fin de mon test de l'Element : casse aujourd'hui après 5 heures de jeu, et une dernière heure pendant laquelle les sensations ont bien chuté. C'est trop peu résistant pour moi, surtout vu le tarif, mais la corde est tout de même sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites