RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2015 c'est surtout l'interet d'un hybride qui se pose. Essayer d'avoir un cordage confort + effet pas trop cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2015 bah avec du sensation control, le pas cher p.e mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 29, 2015 Le sensation control il est très confort pourtant il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 29, 2015 Essayer d'avoir un cordage confort + effet pas trop cher ... pourquoi ? gros casseur de copoly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2015 Je ne sais sais pas, je joue en multi depuis ma reprise et je ne faisais pas attention au type de cordage que je mettais avant. Tu me proposes quoi comme cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites