mig Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Bonjour, Je joue depuis 1 mois (j'avais avant une wilson steam 100 avec tgv 24/23kg mais je n'aimais pas trop, trop souple, slice irrégulier) avec une pure strike 100 cordée avec du RPM tendu à 25/23kg mais après plusieurs match j'ai commencé à avoir mal au bras et à l'épaule, est-ce le cadre ou cordage ou effort répéter après dernier match de 2h30..... Quel cordage pourrais-je prendre pour palier à ce problème, je suis 15/5 , joueur fond de court, gros coup droit à plat ou lifté, revers 2 mains. besoin de contrôle. Je pensais au "RPM Team" ? ou passer en multi mais avec un touché plus sec et du contrôle ou hybride. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Gros casseur ? Si tu casses pas essaye le. Hdx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 RPM tendu à 25/23kg mal au bras et à l'épaule Normal. Le meme à 22kg ne te ferai peut être pas mal. Si tu ne casses pas trop, tu peux partir sur des multifilament à sensation sèches et si tu casses, tu peux essayer des monos souples, comme le Pro Hurricane Tour, réputé souple (c'est pas ce que mon coude disait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Je joue en pure strike 100 aussi j'ai essayé le x-one 1.30 à 25/24 kg que m'avait conseillé Tambouil et c'est très très bien. je vais essayer en 1.24 pour voir la différence pour être sûr de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazjudo Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Pas forcement un problème de cordage... Le RPM à 25/23, ça passe, même si une tension à moins de 24 est préférable. Pour ma par sur la T-Fight, je ne dépasse pas les 15/16 heures avec le Blast ou le Team. Surtout que tu as mal à l' épaule donc plutôt un problème de répétions d' un mauvais geste technique et peut-être aussi trop de tennis avec enchainements. De toute façon, il va falloir du repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 mig je te dirais de tester un hdx tour,reste à 24/23 kg et vois un hybride sinon pourrait être un solution en second choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Gros casseur ? Très important pour orienter. Sans plus d'informations c'est pure spéculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Bonjour Tambouil, j'ai essayé le Xr3 qui se rapproche plus d'un mono, il a tenu 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Essaie le black code 4S 1.30 à 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites