will2612 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 Bonjour, j'envisage de changer mes raquettes wilson juice . Je cherche un peu plus de controle tout en gardant de la puissance... que pensez vous de la head graphene extreme pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 10g de plus ça risque de fatiguer un peu plus. Après, elle a un équilibre bien en manche qui pourrait compenser un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 Tu es ouvert à plusieurs marques ou pas ? Car si tu es vraiment tenté par cette Extreme Pro... demande là en test et tu sauras. Si j'en crois ton classement en plus, tu devrais vite trouver ce qu'il va et ce qu'il ne va pas sur ce test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 Actuellement sur mes juices j'ai 5 ou 6 grammes de plomb en tete. Apres je suis ouvert a d'autres modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2015 Tu mets quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Actuellement sur mes juices j'ai 5 ou 6 grammes de plomb en tete. Apres je suis ouvert a d'autres modeles. dans ce cas, elle peut en effet mériter un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2015 Tu mets quoi dessus ? wilson revolve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites