benoit16 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 est ce qu on peut dire que la extreme est une pure drive en plus maniable, et que pour le reste c est kif kif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 il y a 10 minutes, benoit16 a dit : est ce qu on peut dire que la extreme est une pure drive en plus maniable, et que pour le reste c est kif kif??? Plus confort tolerante et un poil plus controle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 j ai du mal a croire qu elle est plus tolérante...la pure drive est une référence dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 il y a 2 minutes, benoit16 a dit : j ai du mal a croire qu elle est plus tolérante...la pure drive est une référence dans ce domaine Et pourtant... Teste la si tu veux en avoir le cœur net 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 L'extreme est supérieure à la pure drive dans quasi tous les compartiments du jeu... sauf le pain job! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 arréter de dire des éloges... vous incitez a la consommation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 il y a 2 minutes, benoit16 a dit : arréter de dire des éloges... vous incitez a la consommation... On ne fait que te répondre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 vous m énervezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 C'est la vie! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 je suis tenté maintenant...bravo!! le modéle précédent est moins chéres , mais est ce qu il est au méme niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 il y a 6 minutes, benoit16 a dit : je suis tenté maintenant...bravo!! le modéle précédent est moins chéres , mais est ce qu il est au méme niveau... Avec celui ci deja tu as 2 options (16/16 mon chouchou) le xt doit apporter une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 il y a 56 minutes, monax a dit : L'extreme est supérieure à la pure drive dans quasi tous les compartiments du jeu... sauf le pain job! La couleur des exploits !! Et puis cali va les refourguer, comme d'hab. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 il y a 17 minutes, tambouil a dit : La couleur des exploits !! Et puis cali va les refourguer, comme d'hab. Me prend trop lchoux avec ce plan de cordage mais jv trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 il y a 4 minutes, cali a dit : Me prend trop lchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 11, 2016 Test cet aprem du Tour bite solinco sur la head extreme mpa 16x19... c'est bien mais pas spécialement mieux que mon polyplasma habituel. Le TB est plus nerveux mais il m'a semblé moins contrôle que le polyplasma en plus j'ai décentré et cassé au bout de 45 mn il faut vraiment que @Batigol13 m'apprenne à corder! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Le 11/9/2016à11:25, tambouil a dit : L'extrême est certainement l'un des cadres les plus polyvalents, tolérants et accessibles du marché. Vraiment très surprenant xt extreme mp polivalent ... C'est un attribut que j'avais jamais vu avec les 2 dernières moutures ( youtek & graphene) Je vais la prendre en test . J'imagine que par rapport à l'instinct elle sera plus puissante vu la forme en poêle à crêpe Ps : je ne crois pas que ce cadre à une chance la ou la xt prestige s, xt speed MP ( face à mes tfight 295atp vo2max ) ont échouées. Hormis la forme arrondie c'est le seul point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 16, 2016 Le 11/11/2016à11:50, tambouil a dit : Cest le meilleur cadre que jai eu apres mon aero en 16/16 jai un niveau de tolerance et une facilité juste folle... en pht 1.30 cest juste trop bon/ en nando spin cest pas mal non plus jai testé vite fait ce soir la warrior100 et la tflash300.. bien que la prince soit plus feutré confort, la facilité de jeu est clairement en faveur de la extreme je la garde ya pas a hesiter quid du cordage maintenant qui tiendra le mieux la casse et tension.. pht / nando spin ou still in black powerfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Une fan de l'extreme... Sylvia Soler Espinosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Aller dernier test de corde le solinco outlast apres ca on se decide pour le moment le nando spin tiens la corde;)... juste derriere le pht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Trouve du P2 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 il y a 59 minutes, tambouil a dit : Trouve du P2 1.30. Steph en a ici en 1.25 mais pas en 1.30 ou trouver ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 Le 21/11/2016à14:32, cali a dit : Steph en a ici en 1.25 mais pas en 1.30 ou trouver ca ? Ca y est tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 Elles auront duré 3mois, un record mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 il y a 29 minutes, tambouil a dit : Elles auront duré 3mois, un record mondial. Elles sont toujours dans mon sac ooooh ! jai toujours ce probleme de cordage mais jlache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 Rien rien... 190€ les deux cadres 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites