Kynan40 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Que vaudrai ce modèle avec un grip cuir Tecnifibre et les +10 / 15 gr en manche en plus sachant qu'elle est légère de base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Que vaudrai ce modèle avec un grip cuir Tecnifibre et les +10 / 15 gr en manche en plus sachant qu'elle est légère de base ? ??? Rien, à part la rendre injouable avec une inertie qui s'envolerait, il y a bien d'autres cadres à chosiir plutôt que de modifier un cadre déjà très spécial sur le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynan40 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 La plupart des modèles avec grip cuir de base sont trop lourd, alors que la, ça ferai du 300/305gr avec 1/2 cm + en manche, et une inertie égale +/- aux autres modèles de ce poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 La plupart des modèles avec grip cuir de base sont trop lourd, alors que la, ça ferai du 300/305gr avec 1/2 cm + en manche, et une inertie égale +/- aux autres modèles de ce poids. Euh, de base, la 97S fait 310g non cordée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynan40 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Oups, je me croyais sur un post sur la 97LS...autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Celle que j ai essayé n était absolument pas aux mesures. Moins en tête et plus legere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 14, 2015 Celle que j ai essayé n était absolument pas aux mesures. Moins en tête et plus legere.C'est souvent le cas sur les raquettes que j'ai mesuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites