Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
domdeca

cordages ht maillot savarez

Recommended Posts

Il y a 7 heures, steph71 a dit :

Dans des pays ou le tennis est pourtant bien plus répandu qu'ici (Belgique, Allemagne,...) beaucoup de sites ferment ou développent d'autres sport comme le running, la rando.
tecnnis en Belgique > bouclé
http://www.tecnnis.be/shop/

Keller Sport, gros site Allemand > ils arretent le tennis
https://www.keller-sports.fr/

Racketservice, très ancien site Allemand > bouclé
https://www.racketservice.de/

je mets ceux-là car je les connais personnellement depuis plus de 10-15 ans, et par politesse je ne parle pas de ceux que je connais en France.
Le tennis n'est pas un marché porteur, il perd des licenciés chaque année, ça n'interesse plus trop les diffuseurs, aucun leader Français, je ne veux pas noircir le tableau mais je ne serais pas surpris que le nombre de revendeur de matos tennis soit divisé par 2 d'ici 6 à 12 mois.

Je suis Belge, ça fait 30 ans que je joue au tennis, et je n'avais jamais entendu parler de Tecnnis... Leur marketing devait pas être au top!

il y a 9 minutes, cali a dit :

Sans oublier le prix du matos qui devient complètement fou ( et qui m'a fait complètement passer mes GAS d'il y a qqes années)

Avabt tu achetais sans trop réfléchir maintenant c'est un luxe

Ca c'est un gros +1! Les nouvelles Blade et VCore Pro à presque 250€, je ne les ai même pas essayées alors que sur papier elles correspondent à ce que je cherche. Mais je sais que je ne les achèterai pas, alors à quoi bon...

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/12/2021 à 10:51, jace112 a dit :

Maillot Savarez, je passe devant régulièrement, le tennis n'a jamais réellement été leur 1er débouché, mais c'est dommage

Le soucis au niveau cordage c'est qu'ils ont loupé le virage des monofilaments qui étaient pas tops... Et maintenant sans bons monos... :huh:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mono black fit/challenger pentaflex est un mono bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste une marque qui disparait😪😪😪😪

Dommage marque ayant sans doute raté la transition des années 90/2000😪😪😪😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, domdeca a dit :

Dommage marque ayant sans doute raté la transition des années 90/2000😪😪😪😪

Et le tournant du marketing . Pour vendre du matos de tennis faut que ça sonne super héros Marvel de nos jours :  Sonic, Boom , Flash , Black Venom , Beast, Tornade , Cyclone .

Avec leur nom d'épiciérie portuguaise , moi je leur commande rien d'autre que des pastas de nata ..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, VladimirGuez a dit :

Et le tournant du marketing . Pour vendre du matos de tennis faut que ça sonne super héros Marvel de nos jours :  Sonic, Boom , Flash , Black Venom , Beast, Tornade , Cyclone .

Avec leur nom d'épiciérie portuguaise , moi je leur commande rien d'autre que des pastas de nata ..

Épicerie Espagnol plutôt. "z" espagnol "s" portugais😉

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×