Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Bonsoir, J'avais récupéré je ne sais plus où une garniture de Boris Becker Sensor que je viens de faire poser sur ma raquette et j'avoue que le résultat est très plaisant. Le blème c'est qu'à priori ça ne se trouve plus en boutique ni sur le net ! Mon cordeur pense que le Wilson Sensation pourrait correspondre mais j'ai comme un doute ... Quelqu'un pourrait-t-il m'aiguiller svp ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Rien de commun avec le Sensation, c'est plutôt le rip control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Sûr de ton coup car j'ai déjà joué, certes pas longtemps car les bonne sensations s'évaporent à vitesse grand V, avec du rip et j'ai du mal à trouver des ressemblances ? Je pensais plutôt qu'on allait me rediriger vers du Volkl genre Power Fiber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 23, 2015 Je n ai jamais testé cette corde, volkl power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Personne n'utilise les cordages Volkl en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) July 4, 2015 Déjà que les raquettes volkl sont assez confidentielles (bien que de très haute qualité) alors les cordages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2015 J avais tester et pris une bobine de griper mais ca n existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) July 5, 2015 C'est dommage car je vous assure que les sensations sont assez sympas avec le Sensor, je le préfère même au X-one comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2015 Pareil mon père préfère le genesis xplosion 1.25 au x one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites