Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Bonsoir, J'avais récupéré je ne sais plus où une garniture de Boris Becker Sensor que je viens de faire poser sur ma raquette et j'avoue que le résultat est très plaisant. Le blème c'est qu'à priori ça ne se trouve plus en boutique ni sur le net ! Mon cordeur pense que le Wilson Sensation pourrait correspondre mais j'ai comme un doute ... Quelqu'un pourrait-t-il m'aiguiller svp ? Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Rien de commun avec le Sensation, c'est plutôt le rip control. Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Sûr de ton coup car j'ai déjà joué, certes pas longtemps car les bonne sensations s'évaporent à vitesse grand V, avec du rip et j'ai du mal à trouver des ressemblances ? Je pensais plutôt qu'on allait me rediriger vers du Volkl genre Power Fiber Citer
+tambouil Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Je n ai jamais testé cette corde, volkl power. Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Personne n'utilise les cordages Volkl en multi ? Citer
LionelB Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Déjà que les raquettes volkl sont assez confidentielles (bien que de très haute qualité) alors les cordages... Citer
beben22 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 J avais tester et pris une bobine de griper mais ca n existe plus Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est dommage car je vous assure que les sensations sont assez sympas avec le Sensor, je le préfère même au X-one comme quoi ! Citer
beben22 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Pareil mon père préfère le genesis xplosion 1.25 au x one Citer
Messages recommandés