Rico Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Je viens de recevoir une pub de tennis pro. Curieux de voir ce qu'elles valent En tout cas, joli logo. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Alarue les connaît bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Deja parle ca et la effectivement Bonnes balles, rebond moyennement haut, confortables, moyennement lourdes, moyennement vives (vs Dunlop RG par ex) au bout de 2h elles sont usees (comme les autres balles) mais elles peluchent un peu et sont encore jouables pour s'entrainer ou du panier. Ca ne devient pas des cailloux quoi ! Des Wilson US Open un peu plus vives, qui rebondissent un poil plus haut je dirais.. Elles sont a Quel prix Rico ? En Suede j'achete que ca car elles sont pas mal et pas cheres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Sur TennisPro.fr il y a une offre de lancement. Deux tubes achetés, un tube offert. Le tube de 4 balles est vendu 6€90. 13€80 les 3 tubes, c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Vas-y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) June 11, 2015 Merci de ton retour en tout cas. Me font un peu penser aux artengo 920 d'après ta description. Il y a aussi possibilité d'acheter 2 cartons pour un offert, mais là c'est plus le même cout. Vais peut être me laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) June 25, 2015 Ça fait longtemps que robin fait du commerce? Y a eu les raquettes de Boris, maintenant les balles(man) de Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites