Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kick-Ace

Quick

Recommended Posts

Bonjour.

Je ne sais pas si je post au bon endroit.

J'arrive pas à trouver les caractéristiques de la surface "béton poreux" ou "Quick"? Je me pose la question car j'ai l'impression de vraiment bien jouer sur cette surface (j'y ai fait mes meilleures perfs...) et je veux vraiment sélectionner mes surfaces pour les competes...D'après ce que j'ai lu plutôt lent et ça prend bien les effets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Comprend pas ta question ?

Car , si tu a joué et fais tes meilleures perfs dessus , tu connais les "caractéristiques" de la surface non ??

.... ou alors tu a gagné et tu ne sais pas pourquoi !? :stuart: , là c'est plus grave :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moyennement rapide, et ça prend très bien le lift.

Beaucoup de faux rebond également si le quick est abimé (en plus des joints).

La semaine dernière j'ai fait un tournoi où le quick était troué par endroit, voire gondolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est la le soucis... Je joue depuis le début sur résine. Au début quand j'ai commence les compete je jouais plutôt bien sur résine et TB, par contre la moquette c'était horrible par exemple. Donc j'avais l'impression de préférer des surfaces dites "lentes". Depuis que je suis monte 3ème série je passe quasi plus de tours sur TB, je lutte sur résine, je suis très fort sur Quick et la moquette me dérange Bcp moins... Bref je comprends pas ...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Quick je déteste ! Une sensation désagréable je ne saurai expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais... Si on joue sur ce type de surface par 35°C, est-ce que ça fait de nous des Quick 'n Toast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais... Si on joue sur ce type de surface par 35°C, est-ce que ça fait de nous des Quick 'n Toast ?

lool

Perso, j'aime pas pour les articulations, mais je fais de belles perfs aussi dessus.

Mon tournoi actuel est sur quick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le quick aussi, la surface que je sens le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×