Kick-Ace Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Bonjour. Je ne sais pas si je post au bon endroit. J'arrive pas à trouver les caractéristiques de la surface "béton poreux" ou "Quick"? Je me pose la question car j'ai l'impression de vraiment bien jouer sur cette surface (j'y ai fait mes meilleures perfs...) et je veux vraiment sélectionner mes surfaces pour les competes...D'après ce que j'ai lu plutôt lent et ça prend bien les effets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Hello Comprend pas ta question ? Car , si tu a joué et fais tes meilleures perfs dessus , tu connais les "caractéristiques" de la surface non ?? .... ou alors tu a gagné et tu ne sais pas pourquoi !? , là c'est plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 c'est moyennement rapide, et ça prend très bien le lift. Beaucoup de faux rebond également si le quick est abimé (en plus des joints). La semaine dernière j'ai fait un tournoi où le quick était troué par endroit, voire gondolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kick-Ace Signaler ce message Posté(e) June 9, 2015 Bah en fait c'est la le soucis... Je joue depuis le début sur résine. Au début quand j'ai commence les compete je jouais plutôt bien sur résine et TB, par contre la moquette c'était horrible par exemple. Donc j'avais l'impression de préférer des surfaces dites "lentes". Depuis que je suis monte 3ème série je passe quasi plus de tours sur TB, je lutte sur résine, je suis très fort sur Quick et la moquette me dérange Bcp moins... Bref je comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Le Quick je déteste ! Une sensation désagréable je ne saurai expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Je me demandais... Si on joue sur ce type de surface par 35°C, est-ce que ça fait de nous des Quick 'n Toast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 Je me demandais... Si on joue sur ce type de surface par 35°C, est-ce que ça fait de nous des Quick 'n Toast ? lool Perso, j'aime pas pour les articulations, mais je fais de belles perfs aussi dessus. Mon tournoi actuel est sur quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2015 J'aime le quick aussi, la surface que je sens le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites