Privatejoke Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Intéressant comme changement. Elle serait donc encore plus aéro, on peut donc s attendre à un peu plus de vitesse de tete de raquette à vitesse de bras équivalente (+ de spin + de puissance) et un peu plus de maniabilité surement. A voir si le controle et/ou la rigidité sont impactés par ce nouveau profil Citer
Freco Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Voici quelques photos de l'Aéro 2016: Citer
Pcayak Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 woouuua c'est jaune... Bon c'est quand qu'elles sortent? qu'il y ait des promos sur les anciennes . Une petite play à moin de 200euro ( ) , ca pourrai être pas mal. Ok je rêve en couleur. Citer
jesz Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Voici quelques photos de l'Aéro 2016: ça me rappelle la fischer black granite (bon heureusement qu'il n'ont pas succombé à la mode du vert ) Citer
Harrygold Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 On a une date de sortie confirmé au fait ? Citer
Privatejoke Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 US open, tout debut septembre Citer
niko95000 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 au fait, le Cortex disparait totalement finalement? Citer
giew Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 au fait, le Cortex disparait totalement finalement? Intégré Citer
niko95000 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 dans invisible au final? Citer
+tambouil Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 http://www.tennisidentity.com/2015/08/babolat-introduces-new-pure-aero-racquet.html Citer
cali Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Ca dit quoi ? Je parle pas anglais et je n ai pas de traduction sur l iphone Citer
Trankil Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 ça dit que Babolat a axé le développement de cette nouvelle raquette selon 2 axes: le 1er concerne l'aérodynamique et l'amélioration du déplacement de la raquette dans l'air (pour la préparation et le swing). L'application concrète de ce développement est la technologie (réelle ou marketing ...) "Aeromodular2" ainsi que l'intégration du "Cortex" et du "Woofer" directement dans le cadre le 2ème concerne l'amélioration du mouvement des cordes lors de l'impact. L'application concrète de ce développement est la technologie "FSI Spin" avec un plan de cordage plus ouvert et de nouveaux joncs. Bref, tout ce qu'il faut pour faciliter le swing du joueur et obtenir ainsi éventuellement en retour un meilleur lift. (probablement pour mieux concurrencer les cadres "spin effect" concurrents). Citer
kAshmouss Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Quelque Ra en moins serait bienvenue ! Citer
makouille Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Quelque Ra en moins serait bienvenue ! Elle serait un poil moins sèche, rapport à la peinture mate... Citer
Trankil Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Quelque Ra en moins serait bienvenue ! Ah non, je n'espère pas ! Ya des pro kennex pour ceux qui aiment quand c'est tout mou Citer
kAshmouss Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 J'ai trouvé d'où vient le paint job de la nouvelle APD ! Citer
stephane63 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 je ne sais pas si la raquette sera agréable à jouer mais POUR UNE FOIS, la peinture est belle ! Ils ont enfin investi chez babolat pour rendre jolis leurs cadres. Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 faut aimer les bourdons ! ???? Citer
makouille Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Pas fan trop .... Trop quoi Moi je l'ai trouvé belle en live Citer
Messages recommandés