Privatejoke Signaler ce message Posté(e) July 5, 2015 Intéressant comme changement. Elle serait donc encore plus aéro, on peut donc s attendre à un peu plus de vitesse de tete de raquette à vitesse de bras équivalente (+ de spin + de puissance) et un peu plus de maniabilité surement. A voir si le controle et/ou la rigidité sont impactés par ce nouveau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freco Signaler ce message Posté(e) July 20, 2015 Voici quelques photos de l'Aéro 2016: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pcayak Signaler ce message Posté(e) July 20, 2015 woouuua c'est jaune... Bon c'est quand qu'elles sortent? qu'il y ait des promos sur les anciennes . Une petite play à moin de 200euro ( ) , ca pourrai être pas mal. Ok je rêve en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 20, 2015 Voici quelques photos de l'Aéro 2016: ça me rappelle la fischer black granite (bon heureusement qu'il n'ont pas succombé à la mode du vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 On a une date de sortie confirmé au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Privatejoke Signaler ce message Posté(e) July 28, 2015 US open, tout debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 au fait, le Cortex disparait totalement finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 au fait, le Cortex disparait totalement finalement? Intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 dans invisible au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 http://www.tennisidentity.com/2015/08/babolat-introduces-new-pure-aero-racquet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Ca dit quoi ? Je parle pas anglais et je n ai pas de traduction sur l iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 ça dit que Babolat a axé le développement de cette nouvelle raquette selon 2 axes: le 1er concerne l'aérodynamique et l'amélioration du déplacement de la raquette dans l'air (pour la préparation et le swing). L'application concrète de ce développement est la technologie (réelle ou marketing ...) "Aeromodular2" ainsi que l'intégration du "Cortex" et du "Woofer" directement dans le cadre le 2ème concerne l'amélioration du mouvement des cordes lors de l'impact. L'application concrète de ce développement est la technologie "FSI Spin" avec un plan de cordage plus ouvert et de nouveaux joncs. Bref, tout ce qu'il faut pour faciliter le swing du joueur et obtenir ainsi éventuellement en retour un meilleur lift. (probablement pour mieux concurrencer les cadres "spin effect" concurrents). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Merci ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Quelque Ra en moins serait bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Quelque Ra en moins serait bienvenue ! Elle serait un poil moins sèche, rapport à la peinture mate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Quelque Ra en moins serait bienvenue ! Ah non, je n'espère pas ! Ya des pro kennex pour ceux qui aiment quand c'est tout mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kAshmouss Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 J'ai trouvé d'où vient le paint job de la nouvelle APD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 je ne sais pas si la raquette sera agréable à jouer mais POUR UNE FOIS, la peinture est belle ! Ils ont enfin investi chez babolat pour rendre jolis leurs cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 faut aimer les bourdons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 faut aimer les bourdons ! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Pas fan trop .... Trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Pas fan trop .... Trop quoi Moi je l'ai trouvé belle en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 8, 2015 Pas essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites