Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

LIGUE DU VAL DE MARNE (94) - TC NOGENT

Recommended Posts

voilà sympas mon club je trouve : 7 courts je connais la plupart des gens, bon y'a pas trop de jeunes mais c'est pas grave! j'habite vincennes mais le CAV de vincennes à des cotisations exhorbitantes :)

www.tcnogent.com

Modifié par nat54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui 510 euros pour l'année chez toi c'est pas cher c'est sur ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas mon problme c'ets mon vieux qui paye :)

à vincennes c'est 800 :)

et puis ouais c'est cher pour 6 mois mais j'ai accès à tous les courts le temps que je veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est dans la campagne ça lol. pis c'est couvert en hiver, enfin c'est un ptit club mais ya des infrastructures quoi. non ailleurs ça me tente pas:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le val de marne c'est très cher surtout dans le coin de St Maur, Nogent, St mande, Vincennes...entre 500 et 800 euros l'année.

Mais un club comme le TC St Maur offre 21 courts de tennis pour ce prix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est cher surtout pour la ville quoi comme le dit justement helloween. jpeux trouver moins cher à sarcelles, montreuil ou clichy ça c'est sûr mais voilà quoi ça m'interesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150€ chez nous pour 3 courts couverts et 4 exterieurs!

mais t'es d'où aussi? la creuse ça me tente pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'aime pas leur politique. ya 2 ans je voulais intégrer l'équipe pour m'entrainer un peu quoi et faire des tournois, me suis fait refoulé. j'ai 5 ans de club, 12 ans de tennis, je me fais refouler! pourquoi? parce que je suis NC mdr. alors que ya des brêles de 45 piges à 30/4 qui sont accueillis à bras ouverts, moi jreste sur le banc. d'ailleurs j'vais les relancer, rien que pour les enmerder :)

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je suis 15/2 et je n'ai pas joué en équipe cette année dans mon club, c'est dur dur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pas loin de vincennes tu as des clubs moins chers. L'année prochaine, je signe au TC Gagny ( 93), 120 euros pour l'année.

4 courts couverts en terre battue canadienne et 2 courts ectérieurs en dur.

C'est sûr, il n'y a que 6 courts mais le plus important c'est qu'il y en ait un de libre quand tu veux jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...Gagny....euh... :)

jouer en ligue de Seine St Denis, ca ne me dit pas grand chose :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'es d'où aussi? la creuse ça me tente pas ;)

Euh c'est juste a 3 kilometre de Geneve, une des ville les plus cheres d'europe :whistling:

A 3km pres c'est 1000€ de difference sur l'annee l'inscription :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...Gagny....euh... :)

jouer en ligue de Seine St Denis, ca ne me dit pas grand chose  :lol:

Ben tout dépend aussi ce qu'on recherche.

Ok, y'a la réputation tout ça etc.... Mais si les tarifs sont avantageux, qu'il y a des clubs à proximité de chez moi (surtout qu'en ce moment c'est un peu la sécheresse, mais habitant le 92, ça fait un peu de distance :( ), j'hésite pas une seule seconde!!! D'ailleurs, j'envisage déjà de changer de club la saison prochaine.

Et il y a des très bons clubs et donc de très bons joueurs dans le neuf-cube :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si jdevais changer ça serait par ex st maur! jamais de la vie j'irai dans le 93 :)

je ne suis pas snob (sinon jserai à l'ALP du perreux ou à vincennes) mais bon ya un minimum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skieuse

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum,

Et quand je vois des jeunes penser comme ca, excusez moi mais je suis obligée de dire un petit mot...

J'habitais dans les Alpes il y a pas si longtemps que ca où j'étais en fac de sport et où je passais mon monitorat de ski.

Malheureusement pour des raisons familiales, j'ai du venir habiter à Paris, et je suis inscrite dans un club de Seine Saint Denis.

Je pense que l'image que vous avez, n'est pas franchement une image de personne qui sont motivés pour faire du sport, car sinon que ça soit à Paris ou à Gagny citée ci dessus vous n'hésiterez pas y jouer.

Je tiens à dire qu'il y a de très bons club en Seine Saint Denis qui n'ont rien à envier au club Parisien, je cite pour exemple le club de bondy, qui compte quand même dans ces joueurs une bonne vingtaine de joueurs promo tel Jerome Golmard n°24, Antonie Dupouis n°13 et Jean Michel Pequery n°26 pour ne citer qu'eux.....

Quand je vois qu'en plus votre niveau est 30/2 vous n'etes pas des pro en plus, ca me tue car l'importance est de s'amuser et de trouver des partenaires qui sont a peu près du même niveau....

J'aime pas trop les préjugés que certains jeunes ou même vieux (lol) peuvent avoir sur des lieux qu'ils ne connaissent pas et encore plus sur un terrain de sport...

Il faut juste savoir qu'en tournois, tu ne choisis pas la personne avec qui tu joues et donc elle peut très bien venir de Seine Saint Denis ...

Sportivement

La ptite skieuse des Alpes qui aime bien le tennis aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si jdevais changer ça serait par ex st maur! jamais de la vie j'irai dans le 93 :)

je ne suis pas snob (sinon jserai à l'ALP du perreux ou à vincennes) mais bon ya un minimum :)

Juste ce qu'il faut quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90€ ici pour 1 couvert et 5 extérieurs. A partir de l'an prochain, une salle avec 2 couverts (extension de la salle) et club house de 200m² :)

Et les 2 extérieurs éclairés vont être refaits.

Ca va être super donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quand même ! la VGA St Maur, c'est une cotise très chère si tu ne joues pas en équipe...d'ailleurs, dans le 94, tous les clubs sont chers, hormis le Red Star Club de Champigny (une superbe structure d'ailleurs) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que l'on entend par "chère"... Du reste, y'a-t-il un seul club de Paris intra-muros et de la petite couronne dont la cotisation ne soit pas "chère" :unsure: ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il en existe : tous les clubs dits "municipaux". J'ai joué à Chatillon dans le 92 pour 140 euros l'année, même prix à Champigny (94), il y a en surement d'autres :)

(Champigny c'est déjà grande couronne, je le conçois)

Dans Paris, les clubs doivent être chers en effet...

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention c passé à 145€ à Chatillon!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je vais demander des contrats participatifs etc... lol :P

non ouai ça va, par contre c les cours qui tax :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×