Aller au contenu

babolat pure strike solution pour assouplir un cordage deja relativeme

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi

volkl sg

prince duraflex (le discho-syngut-dt s'en rapproche)

gosen o sheep micro

les 3 ont un rendu différent

le volkl''rond''et costaud

le prince assez rigide et bon effets

le gosen vif et cinglant

Posté(e)

Sinon, tu as niveau prix les classiques prince, babolat ou dunlop qui sont vraiment pas chers.

Posté(e)

C'est ce que je mets à des copains (en blanc) et ils aiment bien.

ça leur dure plus que le hitec multifiber.

un d'eux le cassait en moins de 2 mois, là ça lui tient facile 6 mois.

Posté(e)

je vais faire mettre un vs touch 1.30 (seul cordage dispo en magasin) demain je penses en 23!

le cordeur a lair de sy connaitre en technique de cordage pour boyau il ma dis qu'il va sen occuper personnellement donc je lui fais confiance

Posté(e)

en fait c'est pas vraiment un test c'est un pile ou face pour les regionaux lol

j'ai fais un match ce soir que j'ai gagné contre un 15/1 en pleine bourre

j'ai joué avec mes 3 cadres en xone

deux tendus à 23 quasi neuf (moins d'une heure d'entrainement chacun)

l'autre qui etait tendu a 24 mais il y a + d'un mois (peut etre deux) et qui a du un peu + jouer d'ailleurs donc un peu detendu je dirais vers les 21 22

au final a force de jouer je crois que c'est clair >je n'aime pas les cordages tout neufs, j'aime bien jouer avec un cordage qui a un peu travaillé (au moins deux heures)car j'ai l'impression de mieux controller la balle et de moins ressentir la rigidité du debut...

du coup vu que sur le boyau c'est du 1.30 et que mon x-one est en 1.24 je vais peut etre meme descendre a 21/22 (ou alors 22/23 comme j'ai dis je sais pas trop on verra demain) ! merci

Posté(e)

je vais faire mettre un vs touch 1.30 (seul cordage dispo en magasin) demain je penses en 23!

le cordeur a lair de sy connaitre en technique de cordage pour boyau il ma dis qu'il va sen occuper personnellement donc je lui fais confiance

HOlà !

Tu l'as fait corder à Tours ?

Bon Test en tout cas ! :)