alex684 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Et dans les synth gut, c'est qui les stars du meilleur rapport qualité prix ? Citer
titouess Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 pour moi volkl sg prince duraflex (le discho-syngut-dt s'en rapproche) gosen o sheep micro les 3 ont un rendu différent le volkl''rond''et costaud le prince assez rigide et bon effets le gosen vif et cinglant Citer
totoro Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Sinon, tu as niveau prix les classiques prince, babolat ou dunlop qui sont vraiment pas chers. Citer
titouess Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 le babolat est donné http://www.tenniswarehouse-europe.com/Bobine_Babolat_Boyau_Synthetique_1_35_mm_200_m/descpageACQDF-BSG135S-FR.html à voir,je connais pas perso,d'ailleurs si quelques uns ont des avis dessus Citer
totoro Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 C'est ce que je mets à des copains (en blanc) et ils aiment bien. ça leur dure plus que le hitec multifiber. un d'eux le cassait en moins de 2 mois, là ça lui tient facile 6 mois. Citer
surlaligne Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 le gamma, le discho sgut DT, le gosen, le red alert (Wilson), le pro supex sgut spiral flex. Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 je vais faire mettre un vs touch 1.30 (seul cordage dispo en magasin) demain je penses en 23! le cordeur a lair de sy connaitre en technique de cordage pour boyau il ma dis qu'il va sen occuper personnellement donc je lui fais confiance Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 en fait c'est pas vraiment un test c'est un pile ou face pour les regionaux lol j'ai fais un match ce soir que j'ai gagné contre un 15/1 en pleine bourre j'ai joué avec mes 3 cadres en xone deux tendus à 23 quasi neuf (moins d'une heure d'entrainement chacun) l'autre qui etait tendu a 24 mais il y a + d'un mois (peut etre deux) et qui a du un peu + jouer d'ailleurs donc un peu detendu je dirais vers les 21 22 au final a force de jouer je crois que c'est clair >je n'aime pas les cordages tout neufs, j'aime bien jouer avec un cordage qui a un peu travaillé (au moins deux heures)car j'ai l'impression de mieux controller la balle et de moins ressentir la rigidité du debut... du coup vu que sur le boyau c'est du 1.30 et que mon x-one est en 1.24 je vais peut etre meme descendre a 21/22 (ou alors 22/23 comme j'ai dis je sais pas trop on verra demain) ! merci Citer
VosslerXII Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 je vais faire mettre un vs touch 1.30 (seul cordage dispo en magasin) demain je penses en 23! le cordeur a lair de sy connaitre en technique de cordage pour boyau il ma dis qu'il va sen occuper personnellement donc je lui fais confiance HOlà ! Tu l'as fait corder à Tours ? Bon Test en tout cas ! Citer
Messages recommandés