redeye666 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Salut, Je dois attribuer une étoile à un élève niveau Orange, infoutu de trouver le truc dans ADOC. C'est vraiment un zoo cette application... Sur la gestion adhérent, sur la fiche de l'élève, dans Niveau/Cls, y'a pas d'option. Dans l'aide, naturellement y'a rien! Si vous savez, merci de me dire! Redeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Salut Nat, Oui, je l'ai vu ce doc, nottament sur l'aide ADOC. Mais il parle de changement de niveau, pour ça, ça va! Mais c'est pour l'étoile qu'il n'y a rien. Moi en fait, je me retrouve dans le cas du dernier screenshot, où on ne propose rien de changer. C'est balot! Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 J'ai regardé de mon côté, je ne vois pas non plus comment ajouter une étoile, j'ai l'impression que ca n'est pas disponible sous ADOC et qu'il n'y a que les couleurs Tu peux toujours poser la question à ton référent ADOC du comité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 C'est quel âge ? si c'est en 9 ans, l'étoile est automatique lorsque l'on passe en niveau orange. Si c'est en 8 ans, je me demande si ce n'est pas la ligue qui doit saisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Tu peux le faire avec l'application "Gestion des licences" Si c'est un 8 ans pour passer de 1*orange à 2* orange, c'est la ligue. Si c'est un 9 ans, c'est automatique de 1* orange à 2* vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icocolele Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 J'allais dire pareil que Sean95 et Denebola,si l'enfant a 8ans c'est la ligue qui attribue la 2eme etoile et d'apres ce que je comprend ça doit etre un enfant de 8ans car en 9 et 10ans en niveau orange il ni a qu'une seule etoile (à partir de 2 c'est niveau vert). Donc je pense qu'il faut voir avec la ligue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Salut, Merci pour vos réponses. Il aura 9 ans en septembre prochain. L'entraineur peut donner jusqu'à deux étoiles pour les 8 ans en niveau orange. En effet, à 9 ans, il prend automatiquement un étoile. J'ai demandé de l'aide à mon CED, elle ne comprend pas non plus ça devrait être possible. J'attends! Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icocolele Signaler ce message Posté(e) June 5, 2015 Donc il a 8ans.Il a quel niveau actuellement:rouge ou orange 1 etoile?Car si il est orange 1 etoile,pour passer à 2 etoiles orange c'est normalement à la ligue de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites