Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Julou51

Toujours pas de date pour mon premier match

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit mercredi dernier à un tournoi commençant le 29 mai. J'ai eu une réponse le jour même me disant que j'étais inscrit. Jusque là aucun problème. Sauf que depuis j'attends de savoir quand est ce que je jouerai sachant que le tournoi commence demain (même si je m'attend à jouer plutôt samedi vu que je suis 30/4) !

Du coup, dois je appeler le club organisant le tournoi pour avoir ma date de match ou dois je attendre qu'il m'appelle en espérant qu'il ne m'est pas oublié ?

J'aimerais avoir vos avis :)

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est au joueur d'appeler pour connaître sa convocation ;) après, rien d'anormal pour moi s'ils ne t'ont pas encore appelé, chez nous on appelle les joueurs la veille pour le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, dans les autres tournois que j'ai fais, c'est toujours le club qui m'appelait 2-3 jours avant la rencontre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les clubs appellent en général, c'est une mauvaise habitude prise par tout le monde :P mais rien ne t'empêche d'appeler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas ca se passe toujours comme ca,desfois je me dis qu'ils m'ont oubliés mais la veille tu recois un appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sure Marie que c'est au joueur d'appeler pour sa convoc ?

J'ai jamais vu ca. Sur tous les tournois que j'ai fais j'ai toujours été convoqué.

Sur quasi tous les tournois que j'ai fait, j'ai été appelé ... Pourtant, dès que je fais un nouveau tournoi, j'appelle le premier. Meme si il me confirme que c'est eux qui vont m'appeller, question de bon sens et puis Charité bien ordonnée hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×