delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Bonjour je joues actuellement en pure drive gt depuis 1 ans et demi. Précédemment je jouais en wilson steam et encore avant en head instinct avec le plan de cordage en 18x19. J'ai change de la head a la wilson car je cherchais une raquette avec un peu plus de punch tout en gardant du controle. jai opte pour la steam que je trouvais tres bien dans le jeu mais tres traumatisant pour mon coude jai donc decide de changer. Jai donc pris une pure drive qui est est confortable pour mon coude mais un peu fatiguante pour mon epaule. Je precise que jai toujours joue en rpm blast a 24 ou 25 de tension coupe toutes lsles 20h. J'ai deja essaye des multi mais je n'aime pas les sensations. je post aujourd'hui car malgre les bonnes sensation ac la pure drive jai le sentiment de manque de controle et de securite avec. je cherche donc une raquette s'approchant peut etre de la steam avec son plan de cordage en 16x20 mais moins traumatisant ou une pure drive mais avec plus de controle et de securite. J'avoue ne pas avoir trop d'idée je sais juste que je veut pas changer de cordage a monmoins quun autre mono sur la pure drive avec plus de controle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Moi j'ai pas accroché avec la pure drive pour les même raisons que toi... J'ai fais un peu le même cheminement que toi... Et je vais aller je pense vers une HEAD speed MP 2015 ou une wilson brun 2015... Mêmes caractéristiques que la PD mais plus de contrôle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 La burn plus contrôle que la PD ? J'ai comme un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 tu peux douter. enfin, si. l'inertie est tellement costaud que si t'as pas une tres bonne technique et un super relachement, ça part pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Linertie est costaud pour la burn?cest vrai que la pd est polyvalente mais elle envoie du bois quand meme elle a une forte inertie aussi la pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Linertie est costaud pour la burn?cest vrai que la pd est polyvalente mais elle envoie du bois quand meme elle a une forte inertie aussi la pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 elle a une forte inertie aussi la pd Pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Cest quoi une forte inertie en terme de chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 Au delà de 320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 tu peux douter. enfin, si. l'inertie est tellement costaud que si t'as pas une tres bonne technique et un super relachement, ça part pas des masses. + 1000 peut-être un bon cadre la burn mais pour moi l'équilibre en tête me donne l'impression de jouer avec une enclume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 25, 2015 essayes changer de cordage.Typé confort, controle tu as CO3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Vous n'avez pas d'idée raquette alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Essaye la Tfight 295 MP. 645 en 16*20. je suis fragile du coude et de l'épaule, et avec j'ai aucune douleur. Et quand il le faut, ça envoie pas mal tout en conservant du contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Ok merci je vais essayer de la trouver en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Dautres proposition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 La pro kennex Ki5 295, mais plus souple. La volkl organix 8 superG, pacific X fast Pro Toutes dispo sur tennis warehouse europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 merci jai deja teste la ki 295 javais limpressio davoir un chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Je vais regarder les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delahouse91 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2015 Est ce que vous pensez que passer en 630 16x19 peut resoudre mon probleme?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites