Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stero

Meilleur offre pour balles

Recommended Posts

Hello, je voudrais savoir quel site est le moins cher pour acheter un carton ou 2 de dunlop fort.

Merci pour vos retours.

PS j'aimerais peut être acheter une nouvelle tenue si vous avez des adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour les balles clairement jamais vu ça, je sens l'achat du carton ^^merci !

Par contre pour les vêtement, moyen moyen le choix des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Sport direct, les shorts et Tshirt spécial tennis de chez Dunlop sont TOP :) prendre une taille de moins par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tennue je préfère nike, asics ou lacoste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai un tennispro ici à sélestat mais franchement même prix club c'est trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWE en plus de leur promo et leur code de réduc, t'as de super affaires en fringues ;)

Pour les balles ouais j'ai pas mieux que sportsdirect, heureusement qu'il sont la d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sut twe tu as 25% en plus sur les vêtements et ils vendent les marques que tu cites apres un promo chez Lacoste tu peux l'attendre ma femme m'en a offert une et ben c'est 150 short et polo ca pique fort mais avec je suis invaincu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as jamais porté c'est ça ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non même pas vrai... Une fois seulement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

sportdicrect c est un site sérieux ? j ai jamais vu des tarifs comme ça pour les balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup en achète,par exemple les dunlop fort,très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

sportdicrect c est un site sérieux ? j ai jamais vu des tarifs comme ça pour les balles

Pas loin de 2000 de commandes effectuées, toujours des achats groupés, on a jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportsdirect, c'est l'équivalent de Décathlon en Angleterre, ils possèdent Dunlop et Slazenger (ou inversement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à ce soir sur Sportsdirect:

Pour 120€ d'achat sur le site fdp compris, ils envoient par mail un code de réduc de 24€ valable un an.

Pour 240€ code de réduc de 48€.
en dehors des balles, les fringues, chaussures et accessoires de tennis, natation ou rando sont intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les dunlop soit a 12 euro? c'est pas 10.80?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont monté,. du coup j'ai pris aussi pas mal de Slazenger. L'offre est encore valable aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la baisse de l'euro qui a fait monter le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12€ les 3 tubes c'est le tarif normal des Fort All Court. ;)

En tous cas c'est à ce prix que je les ai toujours vues quand elles ne sont pas en promo. Et bon, ça reste imbattable, même avec les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elles étaient à 10,80€ jusqu'à avril et même moins chères l'année dernière mais c'est vrai que ça reste quand même imbattable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux des copies d'écran de mes commandes peut-être ? Non mais ! :P

10£ / 12€ les 3 tubes (peu importe le taux de change, ya 2 ans c'était déjà comme ça), c'est le tarif "officiel" des Fort sur SD depuis des années... Je les ai jamais vues à des prix plus élevés que ça (et même à ce prix, comme tu dis, c'est imbattable). Bref c'est pas parce que les balles ont été à des tarifs réduits pendant x mois que c'est leur tarif de base. J'ai profité du moment où elles étaient à 9€ les 12 (pendant l'opé 1£ = 1€), j'en ai commandé à 10-11€, mais il s'agissait de promos.

C'est d'ailleurs un peu le truc "chiant" avec SD, c'est tout le temps en promo... Ce site pousse-au-crime... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Granete a raison j'en ai pris 18 tubes y'a 1 mois j'ai payé 10,80 les 3 tubes et 6,99 de port apres si ta cde date de 2 ans je comprends et dire qu'il m'est arrivé d'en commander à moins de 3 euros le tube......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mêmes en vente a 18euros les 3 tubes dans leur magasin en région parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×