saka Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 ouai c'est mieux, surtout que quand tu réponds pour faire comprendre comme plus haut, là étrangement ta plus aucune réponse, il a peut être l'air bête... Merci pour le soutient et on fonce pour cette nouvelle année. Certaines personnes ont un travail Citer
loulou Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Non je ne pense pas, je suis bien solide à 15/2, je suis une petite 15/1. Quelques retours m'aidaient oui mais lire tout et son contraire me perdaient plus qu'autre chose. Et comme j'ai dit à Alcyon (qui a pris la même décision hier) ça me permettra peut-être d'être + focus sur le match, au lieu de penser à ce que j'allais écrire dans le CR. Ma ligne directrice de 2016 est claire : travail technique en coup droit et service lifté. Non ce n'est pas en lien avec ça. Trollix prenait LouGe comme étalon. LouGe est sûrement un très bon 15/1 mais il a un jeu atypique donc Stero va en rencontrer max 2 comme lui sur la saison. Donc ce n'est pas avec les confrontations avec LouGe qu'il verra le + ses progrès. Si je ne me trompe pas de joueur, louge c'est un jeu très propre pour 15/1 avec un gros service, je pense que ça peut gagner à 4 et perdre à 15/2 un jour sans. Les joueurs étalons ce sont les limeurs qui t'obligent à produire et dont le niveau est ultra régulier, ça perfe pas, ça contre pas. A 15/1 c'est souvent chope des deux côtés ce genre de joueur étalon. Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi je vois en première page "meilleure perf 15/2, je te dis c'est faux. Tu peux me parler de fiche/pas fiche, de mettre ça pour pas oublier, ou ce que tu veux, t'as pas perfé à 15/2 c'est tout. Quand je parle de te gausser c'est rapport au fait que je ne sais plus à quelle occasion tu m'avais sorti un truc du genre "mais tu dois pas trop en rencontrer à 30/5 lol" ou un truc méprisant du style. Pour finir le no pain no gain, je trouve ça tellement bas du front comme leitmotiv que ça ne m'étonne même pas que tu t'y accroches autant. On n'est pas obligés de souffrir pour accomplir les choses, encore heureux. Faire des efforts oui mais l'obligation de souffrir je vois pas. Ok si même avec l'explication tu captes pas, alors on va revenir à nos moutons et ne plus te répondre, le changement aura pas duré longtemps avec toi, chasse le naturel et il revient au galop Oui à 30/5 tu n'as pas mes références et je n'ai pas celle d'un mec qui joue deuxième série, donc parle autant que tu veux, c'est pas grave, tu t'enfonces encore une fois, ici je relate mon parcours NC-15/3 (je suis 15/5 et j'ai perfé à 15/3 qui monte 15/2) si tu comprends pas on va toujours blablater pour rien... Le NO PAIN NO GAIN est effectivement bien à part et y'a ceux qui le font et ceux qui le critiques, je vois ou tu es. Y'a que dans la douleur, souffrance et les pires des situations que tu vois ce que tu as vraiment au fond. Dos au mur avec balle de match contre toi, ta plus de force, ça fait 3 heures que tu joues, il rame, ne te lâche pas et tu dois trouver la parade, muscu et art de vivre identique, chacun sont truc, personne te demande d'adhérer, mais reste au moins courtois sur la vision des autres, tu seras minion. Certaines personnes ont un travail Oui je vois, tes affiché connecté et parcourant les forums depuis je sais pas combien de temps ^^Doit vraiment être prenant actuellement ton taf. Allez, va vite regarder ma page sur la FFT, tes un fan, envoie une balle je te la signe (et gratuit, c'est cadeau ) Si je ne me trompe pas de joueur, louge c'est un jeu très propre pour 15/1 avec un gros service, je pense que ça peut gagner à 4 et perdre à 15/2 un jour sans. Les joueurs étalons ce sont les limeurs qui t'obligent à produire et dont le niveau est ultra régulier, ça perfe pas, ça contre pas. A 15/1 c'est souvent chope des deux côtés ce genre de joueur étalon. Louge est utile et ça même si sont jeu est peu courant. gros service faut déjà savoir retourner. Montée à la volée, faut lober ou savoir faire des passing sans avoir beaucoup de temps, bref, y'a de quoi faire, puis il est sympa en plus ^^ Citer
loulou Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Mais j ai jamais dis le contraire. J ai assez joué pour te dire que louge c est pas le joueur étalon...mon joueur étalons à 15 il choppait des deux côtés soit t avais ce qu il faut pour aller le chercher soit tu prenais. Pour moi louge en forme ça doit jouer 4/6 et pas 15/1 Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Mais j ai jamais dis le contraire. J ai assez joué pour te dire que louge c est pas le joueur étalon...mon joueur étalons à 15 il choppait des deux côtés soit t avais ce qu il faut pour aller le chercher soit tu prenais. oui j'allais dans ton sens avec le gros service Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Que de discussion, Au moins Saka a le mérite de te faire argumenter, et il contribue a ta motivation de te dépasser. Je pense que tu as conscience que poster sur un forum, c'est accepter de rencontrer des personnalité avec une vision totalement différente de la tienne, je suis certain que face à face, vous n'en viendriez pas au main (au moins j’espère ^^) En toute objectivité, j'ai lu beaucoup de chose intéressante suite aux interventions de Saka, j'ai vraiment hâte de voir tes résultats en 2015-2016, notamment ta réaction aux défaites plus nombreuses (arrête moi si je dis de la merde, mais partant pas de NC, tu perdras plus souvent) ==>C'est le syndrome du buteur de foot en pleine confiance, face au but il se pose pas de question. Mais ce même buteur en disette, ça va cogiter au moment de frapper. Bref 2015-2016 sera hyper intéressante sportivement et mentalement. Attention il y a pas de message négatif dans ce texte, tu sais se que je pense de toi, et je te souhaite la réussite ! Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Pas de souci antoine, un forum c'est fait pour ça, maintenant quand tu vois quand faite la personne n'a d'intérêt qu'à te descendre et à polluer tes postes, le tout en n'aimant pas du tout ce dernier, faut aussi comprendre que je suis sur ma fiche et que j'ai encore le droit de dire les choses comme je veux, je vais pas passer par seka pour avoir l’abrogation.... Si ma fiche ne plait pas je le conçois, mais alors pas la peine de la lire et de tout décortiquer... Tu passes ton chemin et basta. Surtout quand c'est pour dires des âneries au finale... Car oui les questions et visions différentes c'est bien, mais quand j’explique qu'ici on est là pour relater le passage de NC à 15/3 (donc dans un futur de 10 jours) et qu'on me reprends bêtement sur tu n'as pas battu un 15/2 mais un 15/3... j'ai envie de poser la question suivante : parfois tu réfléchis avant de parler ou c'est juste une exception ? Pas sur que j'ai plus de défaite que de victoire cette année, je vais tenter de faire du positif, même si oui, j'aurais plus 71 pourcent de victoires (enfin je pense pas) Citer
Grumms Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Techniquement, tu n'es jamais sûr qu'il passera 15/2 tant que les classements ne sont pas sortis. Ca m'a joué des tours 2 ans de suite (raté 15/4 de 10 points, puis 15/3 de 5 points). Et oui, tu dis bien ce que tu veux sur ta fiche. Mais t'as déjà une fiche. Et si on reprends ton premier post de ce topic, tu fais un état des lieux + succinct que sur ta fiche, et tu balances juste "Merci de me faire parvenir vos retours, vos remarques et tout ce qui peut m'aider ou tout simplement vos analyses perso.". On dirait une formule de politesse toute faite. Mais franchement, tu attends quoi comme remarque à part "Bravo / félicitations / c'est énorme" ? Un truc constructif, c'est de dire dans ce premier post : - l'état des lieux qu'a fait ton entraîneur en début d'année - les points sur lesquels il t'a fait bosser en premier - ce qui a marché - ce qui n'a pas marché - ce qui a manqué pour monter 15/2 ou 15/1 - ce que tu penses bosser cette année. A partir de là, ça permet d'avoir un sujet réellement constructif, et ça évite les commentaires désobligeants. TU devrais prendre exemple sur la fiche de Athes qui est vraiment très bien pour ça. Il a un niveau excellent, et pourtant c'est très constructif, et on est bien immergé dans son plan global (il m'a donné envie de commander des BCAA d'ailleurs, mais je suis trop mauvais pour que ça change quoique ce soit ^^). 1 Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ben techniquement on verra dans un peu plus de 10 jours... Citer
Grumms Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu en reviens à la seule chose qui t'intéresse finalement sur tes topics. Partager ton classement, et pas tout ce qu'il y a derrière. 1 Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 D'accord Grumms. Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Pourquoi pratiques-tu le tennis Stero? 1 Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Par ce que j'adore ce sport ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 @ jojo Meme si stero n a pas le parcours exceptionnel de la personne que tu cites, ca reste un beau parcours. Ah oui, en fait, je voulais donner un exemple "extrême", mais on le sait tous que sur les championnats indiv (notamment 4ème série), c'est là ou il y a le plus d'extrème, c'est tout ce que je voulais noter. Tu t'engages sur un terrain délicat là JojoKoto, quand j'ai fait quelques remarques sur la fiche de stero on m'a traité de frustré et jaloux LOL. J'avais pas vu ça. Franchement, je suis très certainement le dernier à être le genre jaloux, cela pour une bonne raison, c'est que j'aime la doctrine "allemande" de notre propre auto-critique. Là, je cherche juste à affiner les faits. L'an prochain sera bien sûr plus dur, car à 15/3, Stéro va jouer 15/4 en first qui va chercher la perf, puis 15/2 derrière qui lui va vouloir éviter la contre ... Donc pour survivre, il faut avoir le niveau. Et Stéro, il a le niveau, il l'a prouvé toute la saison. Donc ça sera plus dur, mais ça ne sera pas impossible. Pour nous tous (enfin pour moi), sa prochaine saison sera passionnante et on va la suivre assidument. Pareil, je suis comme les autres, j'ai hate de voir la saison qui va venir (c'est sur le long terme que les fiches sont intéressantes). Et surtout, j'espère que tu vas nous clouer le bec pour ta nouvelle saison, parce que niveau pronostic, je suis plutôt sur un avis conservateur. Y a plus Ka. Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Je veux clouer le bec à personne, je veux juste jouer, prendre du plaisir et réaliser mon rêve. Si je peux avec ça, donner des indications à certaines personnes, alors c'est le bouquet final. Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ok pas de souci. Je ne faisais que reprendre ta signature, je l ai peut etre mal comprise. Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Non ce n'est pas mon moteur, mais quand on me dit "c'est pas faisable" "tu n'y arriveras pas" ben c'est une motivation supplémentaire. Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ok, cool pour toi. Sinon, j'ai vu que tu avais pas mal rempli ta fiche, c'est cool d'avoir un peu plus de fait. Et dernière chose, puisque j'ai lu que tu voulais être BE. Je suppose que tu avais compris que de manière sous-jacente, en l'occurence pour moi, la question de fond qui est posée et qui a justement trait par exemple au fait d'être BE, elle est toute simple. Puis je dire à mes élèves qu'avec mon programme, de la bonne volonté et caetera vous pourrez accéder à NC ---> 15/4 en 1 an? Ou alors, faut-il prendre en perspective certain faits (sportif régulier d'une autre compétition, ancien surfeur/philateliste et caetera ...), pour dire dans quelle mesure cela peut être jouable ou pas. Citer
stero Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui j'ai complété et je vais encore le faire. Et pour ta question, tout est possible, tout dépends de la personne et de ces envies. Citer
JojoKoto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Et pour ta question, tout est possible, tout dépends de la personne et de ces envies. Ouais, peut être bien que oui, peut être bien que non. En fait, c'était plus vraiment une question puisque la réponse se trouve quelque part dans le fil de ce topic. Citer
JojoKoto Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Hola ton "compte-rendu" est trop long du coup, je m'y perds.J'avais une simple question, tu jouais beaucoup avant de commençer les tournois ou pas?(En fait, c'est une autre question que j'ai en tête simplement). Citer
stero Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Non, je jouais les week-end de temps en temps, pas tous en gros. On avait 1 terrain et on étaient 4, ont faisaient tourner, le gagnant restait, le premier à 3 jeux. Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Ok,c'était juste pour savoir si tu avais eu des problèmes d'ampoules et si tu y avais remedié d'une certaine façon.Parfois, on a de la chance on a rien, mais souvent en "reprise" et surtout en compet le premier truc qui arrive c'est les ampoules (après, c'est les ischios).Je me suis fait un gros truc et les petites astuces comme ça, c'est souvent les "petits" trucs qui font la différence. Citer
stero Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Ben disons que j’ai toujours fais de la muscu, donc j'ai de la corne déjà ^^ Les ishio, j'ai toujours fais du sport, donc idem pas trop mal. Mais par contre les mollets plus que la normal tu vois. Citer
Messages recommandés