Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CSS

Entente entre clubs

Recommended Posts

Savez vous s'il est possible de faire un rapprochement entre 2 clubs pour composer des équipes d'interclubs ?

une sorte d'entente mais sans fusion des 2 clubs. Ca peut être interessant pour 2 petits clubs qui ont du mal à boucler leur effectif pour le printemps.

je vais me rapprocher de ma ligue et de mon comité pour étudier la faisabilité mais si quelqu'un avait déjà entendu parler ou connu ça, cela m'interesserait :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca se fait pour les championnats vétérans lorsqu'un club ne peut pas aligner une équipe complète. Ca doit être possible mais le comité saura certainement mieux te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 93 des règlements sportifs 2015 et 52 des règlements administratifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet.

Je sais qu'il y a eu entente entre clubs dans notre département, justement pour les Interclubs de Printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il est possible de faire un rapprochement entre 2 clubs pour composer des équipes d'interclubs ?

une sorte d'entente mais sans fusion des 2 clubs. Ca peut être interessant pour 2 petits clubs qui ont du mal à boucler leur effectif pour le printemps.

je vais me rapprocher de ma ligue et de mon comité pour étudier la faisabilité mais si quelqu'un avait déjà entendu parler ou connu ça, cela m'interesserait :gourou:

Je suis président d'un club qui fait une entente avec un autre club pour certains championnats. Il faut te rapprocher du comité effectivement pour voir avec eux mais c'est possible.

Il s'agit d'une dérogation en fait qui permet à des joueurs de jouer avec un autre club pour les championnats.

Sinon, en ce qui me concerne, à partir de la saison prochaine, il est prévu que mon club mutualise les moyens avec un autre club pour ne former qu'un seul club (Les 2 associations restant existantes et indépendantes), c'est une nouvelle entité que la fédé a mis en place récemment . C'est également une possibilité pour toi mais à voir si c'est ponctuel (et court terme) ou permanent (et donc long terme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×