zeonjapan Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'avais pas posté ici ;-), voici ce qui m'amène : je joue depuis 3 ans désormais avec des Volkl Powerbridge 9 (310g, 31,5cm). J'aimerai idéalement passé sur un cadre un peu plus puissant en gardant du toucher. Moi : - 40 ans (mais je le vis bien ) - niveau : 15/3 - style de jeu : attaquant, je finis énormément de points au filet, ce secteur de jeu est donc important pour moi. Peu de vitesse de balle du fond mais un jeu varié avec des effets (slices, lift), très peu de balle à plat. Mon service me ramène aussi des points, - condition physique : bonne ce que j'aimerai : - un cadre plus "facile" : j'entends par là un peu plus puissant, - un toucher toujours présent, - un cadre qui "grâte" un minimum mes références en toucher de balle : - Volkl V1 Pro, - Volkl Organix 10 295g (j'ai tjs bcp de mal avec les sensations type PureDrive/APD like...) J'ai lu qq commentaires élogieux sur la gamme prince... merci pour vos commentaires et/ou suggestions Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 hé comment vas tu ? de passage bientôt dans la region ? t'as deja testé la derniere blade 16 montants (ou meme 18, pour ton jeu d'attaque) ? ça conviendrait bien à ton jeu tout en variation, avec un surcroit de peps. Citer
zeonjapan Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 hello ! :-) ça va très bien et toi ?, mais je ne passe hélas plus sur Lyon... Mais si tu as l'occasion de passer en Bretagne, fais moi signe ! ce sera avec grand plaisir non je n'ai pas testé la blade 16m, ce n'est pas trop raide comme cadre ? et que penser de la prince tour pro 100 esp ou chez kennex de la Qtour 300 ? ça pourrait convenir ? Citer