Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les Babolat Propulse 4 sont vraiment pas mal : confort, durabilité, prix (une soixante d'€)... Bon, 466 g en 44 1/2. Mais je n'ai pas l'impression de jouer avec des pompes de scaphandrier!

Posté(e)

Ceux qui les choisissent les prennent pour la solidité, gros point fort.

Pas forcément. Certains ne se sentent bien qu'en Barricade et équivalent.

Posté(e)

Berk de chez berk les barricade ! Asics à n'en pas douter pour moi.

Posté(e)

Merci pour vos retours

Je viens de retrouver le modèle précis de mes Babolat, ce sont des pro shield

J'ai regardé un peu les Yonex Pro-Ex, à mon avis, vu la protection de l'avant pied, je pense qu'elles ne feront pas deux matchs sans qu'un trou apparaisse devant du fait de mon fichu gros orteil qui rebique

J'ai jamais testé les Asics, peut-être pas mal pour essayer (encore faut-il que la couleur convienne)

Fred

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je viens de tomber sur votre discussion, c'est vrai que ce n'est jamais évident de trouver la paire de chaussure qui convient pour jouer au tennis. En ce moment j'ai des Asics mais avant j'avais l'habitude de prendre des Nike.
Un ami a créé une boutique en ligne avec ce site : http://www.1and1.fr/site-ecommerce où il vend des chaussures et des vêtements. Il avait classé les chaussures selon les sports : tennis, handball, basket...c'était beaucoup plus simple pour le client qui savait à quoi il avait affaire.

C'est super si tu as trouvé des chaussures qui te conviennent. Comment son les pro shield d'ailleurs ?

• 3 semaines après...