STEPHW Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 les Babolat Propulse 4 sont vraiment pas mal : confort, durabilité, prix (une soixante d'€)... Bon, 466 g en 44 1/2. Mais je n'ai pas l'impression de jouer avec des pompes de scaphandrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 serieusement ? barricade c'est du solide confortable, le revers de la medaille, c'est pluôt le poids justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Bah désolée c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Ceux qui les choisissent les prennent pour la solidité, gros point fort. Pas forcément. Certains ne se sentent bien qu'en Barricade et équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Pas forcément. Certains ne se sentent bien qu'en Barricade et équivalent.Pour ma part, c'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Berk de chez berk les barricade ! Asics à n'en pas douter pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 4, 2015 Berk de chez berk les barricade ! Asics à n'en pas douter pour moi. Et ouais, chacun ses chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2015 Merci pour vos retours Je viens de retrouver le modèle précis de mes Babolat, ce sont des pro shield J'ai regardé un peu les Yonex Pro-Ex, à mon avis, vu la protection de l'avant pied, je pense qu'elles ne feront pas deux matchs sans qu'un trou apparaisse devant du fait de mon fichu gros orteil qui rebique J'ai jamais testé les Asics, peut-être pas mal pour essayer (encore faut-il que la couleur convienne) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choumartin Signaler ce message Posté(e) July 2, 2015 Je viens de tomber sur votre discussion, c'est vrai que ce n'est jamais évident de trouver la paire de chaussure qui convient pour jouer au tennis. En ce moment j'ai des Asics mais avant j'avais l'habitude de prendre des Nike. Un ami a créé une boutique en ligne avec ce site : http://www.1and1.fr/site-ecommerce où il vend des chaussures et des vêtements. Il avait classé les chaussures selon les sports : tennis, handball, basket...c'était beaucoup plus simple pour le client qui savait à quoi il avait affaire. C'est super si tu as trouvé des chaussures qui te conviennent. Comment son les pro shield d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLoudig Signaler ce message Posté(e) July 20, 2015 Finalement je me suis décidé et j'ai commandé les Babolat propulse 4 all court, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites