jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Bonjour Bon aprés des milliers de cadres tester (ou presque) je suis enfin tomber sur mon graal. Prince rebel 98 . Je me rappelle que tambouil me l'avait conseillé il y a 2-3 ans mais son paintjob m'avais repoussé . J'ai réussi à m'en procuré 2 à bon prix ( 90€ 2 raquettes plus le gros sac prince qui va avec) histoire de ne pas trop regretter au cas ou. Mais ce que je regrette aujourd'hui c'est de ne pas avoir écouté tambouil quand il me l'a conseillé. Maintenant je cherche le cordage à poser dessus. J'ai bien envie d'essayer le nando dessus . Bon choix? et si oui quel jauge prendre? Si non que me conseillez vous d'autre? Merci d'avance et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 firestorm 1.20 à 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 firestorm 1.20 à 22/20. Pas trop fin 1.20 sur des rebel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Tu vas encore le regretter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Pas trop fin 1.20 sur des rebel? pardon ! msv focus hex 1.10 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Tu vas encore le regretter..... Je ne ferais pas la même erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 pardon ! msv focus hex 1.10 23/21. ça existe plus fin lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 oui, du fil dentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 oui, du fil dentaire. ça prend bien les effets? Bon sinon Signum Pro ou MSV ? tu me mets le doute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Un mono souple lui vas bien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 ça prend bien les effets? Bon sinon Signum Pro ou MSV ? tu me mets le doute maintenant teste les 2 ! copoly plutôt rigide en jauge fine, ça colle parfaitement avec ce cadre pour avoir un bon mix confort/sensations et redonner un peu de peps à un cadre resolument contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 ça prend bien les effets? Le focus hex plus que le firestorm, mais dans l'absolu ce dernier n'est pas mauvais non plus dans ce domaine. Bref, teste un de chaque et te prends pas la tête inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 teste les 2 ! copoly plutôt rigide en jauge fine, ça colle parfaitement avec ce cadre pour avoir un bon mix confort/sensations et redonner un peu de peps à un cadre resolument contrôle. Ok c'est parti pour une petite commande de garniture Le focus hex plus que le firestorm, mais dans l'absolu ce dernier n'est pas mauvais non plus dans ce domaine. Bref, teste un de chaque et te prends pas la tête inutilement. lol je parlais du fil dentaire mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 lol je parlais du fil dentaire mais merci Ça n'empêche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 12, 2015 Jai pu testé vite fais cette semaine l 16/20 a 300g vraiment sympa en lux original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Chez MSV, l'heptatwist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Pourquoi n'essayes tu pas avec un multi ? Le peps n'est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) April 13, 2015 Pourquoi n'essayes tu pas avec un multi ? Le peps n'est pas mal non plus. Parce que je suis trop habitué au mono et lorsque j'essaie du multi je ne sens absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites