Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seb31

Repasser en 630

Recommended Posts

Déja bonjour,

Je joue actuellement en PACIFIC X Feel Tour (non customisé, tout d'origine). J'avoue que j'apprécie bien ce cadre surtout en fond court. Le cadre 645 semble me génait un peu. Je me suis toujours sentit plus à l'aise avec des 630 ou en dessous (mais bon trop le niveau) surtout en coup droit et à la volée.

Je me demandais donc si repasser sur un tamis plus petit 630 ne serait pas intéréssant. Je privilègies les cadres avec un faible RA(WIlson, Balbolat; technifibre out) et aimerait rester sur un plan 16x19.

J'ai vu qu'il avait sortit des head radical en 16x19, ca pourrait être intéréssant mais je crois qu'il y a d'autres cadres. Je recherche principalement un bon équilibre puissance/control et surtout de la maniabilité et des sensations.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec la Radical MP , 630 / Faible RA / 16*19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la pacific x force, cadre très polyvalent et quel confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez babolat les "contrôle" sont bien sinon si le confort est ta priorité la prince tour 98 me semble toute indiquée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la pacific x force, cadre très polyvalent et quel confort

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 !

Sans oublier la maniabilité pour ce genre de cadre ! ahurissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pacific x force est très bien certes mais je lui trouve pas assez de stabilité à l'impact (comme la pacific x feel d'ailleurs).

Pourquoi ne pas m'orienter vers un plan 18*20? je garde un bon souvenir de la dunlop 300 tour même si un peu lourde. Ca m'apporterais le controle/précision que je recherche tant.

Je pensais essayer la black ace 295 gr avec un cordage ultra souple (cyberblue par exemple). C'est pas trop dur à jouer comme cadre pour un 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouver des black ace en 18m devient tres difficile. il y a la dunlop F3 tour à envisager alors.
dans ce cas, pas besoin de copolyester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi quoi pour finir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×