Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je repasse sur des babolats et le manche est énorme. J'avais l'habitude du gros technifibre de 0,75 tout mou et tout doux. Cela fait un peu gros. De plus, je passe en modèle allongé et donc il faudrait qu'il soit un peu plus long. Enfin, j'ai l'habitude de les garder assez longtemps, donc le blanc n'est pas top car trop salissant.

Que me conseilleriez-vous dans le même esprit mais avec mes nouvelles contraintes?

Je pensais au super grap de yonex,

Merci de votre aide

Posté(e)

Le Yonex est pas mal (équivalent du Wilson Pro overgrip il me semble), sinon, tu as le pro tour de chez babolat ou encore le Prestige de chez Head qui sont assez confort et pas trop gros.

Posté(e)

+1 avec le Yonex. Je viens de commander le Genesis Marka 60 qui selon Genesis ressemble au Yonex

Posté(e)

Les WIlson Absorbent ont une sensation de douceur très agréable, même si je les trouve moins efficace quand tu transpires des mains que le comfort classique

Posté(e)

Les Yonex sont bien en effet. Bon rapport qualité / prix. Mais pas tout à fait semblables aux Wilson Pro Overgrip selon moi.

Les Pro's pro sont corrects mais la sensation d'avoir fait une bonne affaire dure une demi-heure.

Le top pour moi sont les Head Prestige Pro. Un peu chers, mais une durabilité imbattable qui en font des surgrips très rentables au final.

Précision : je ne sue pratiquement pas des mains.

Posté(e)

Tecnifibre Pro Contact

(plus doux que le Wilson Pro Overgrip et dispo en noir)

Sans doute l'un des plus agréable au toucher. Hyper confort.

Pas très durable par contre