Guismo Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 bonjour teste ce matin de la radical mp avec un mono tendu au moins a 25 voir plus aie ça pique malgré ça je la trouve bonne j'aime bien les 630 je voudrai un peu plus confort. que pensez vous d'une prince tour 98? ressemble t-elle a la radical mp mais en plus confort ? ou autre modèle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 La rebel 98 peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 bonjour teste ce matin de la radical mp avec un mono tendu au moins a 25 voir plus aie ça pique malgré ça je la trouve bonne j'aime bien les 630 je voudrai un peu plus confort. que pensez vous d'une prince tour 98? ressemble t-elle a la radical mp mais en plus confort ? ou autre modèle merci une radical moins tendu (de rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 une radical moins tendu (de rien)+1Bon sens, quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 La rebel 98 peut-être ? la tour c'est ça remplaçante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 une radical moins tendu (de rien) oui je pense aussi et avec un autre cordage, raquette de teste j'ai pas envie de changer la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 Dans le style très maniable, très confort, contrôle et grosse prise d'effets : organix 10 295g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 la tour c'est ça remplaçante! Ok du mal chez Prince moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 Radical MP en luxilon mais a 23/22 voir 22/21 , c'est deja vraiment bien et pas raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 1, 2015 merci c'est sur que la radical mp avec un bon cordage et tension adéquat ça doit être sympa !! pas de news de la prince tour 98 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 La radical MP reste nettement plus maniable que la prince tour 98 selon moi. C'est difficile à comparer. C'est beaucoup plus feutré en sensations la Prince, et plus souple que la radical aussi. L'autre différence notable c'est que la forme du tamis de la Prince est très particulière, très allongée dans la hauteur et moins large que la Rad MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 Sinon la Pacific X Force ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 La radical MP reste nettement plus maniable que la prince tour 98 selon moi. C'est difficile à comparer. C'est beaucoup plus feutré en sensations la Prince, et plus souple que la radical aussi. L'autre différence notable c'est que la forme du tamis de la Prince est très particulière, très allongée dans la hauteur et moins large que la Rad MP. merci pour le conseil je vais réfléchir et peu être essayer,j'ai déjà jouer en prince mais en 645 AIRo 3 rebel c'est vieux de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 Sinon la Pacific X Force ? oui pourquoi pas ! je ne connais pas cet marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 si la maniabilité du cadre te convient, essayes une autre corde, c'est logique. un mono à 25kg EURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 si la maniabilité du cadre te convient, essayes une autre corde, c'est logique. un mono à 25kg EURK oui il me convient ce cadre je le trouve assez complet,un mono a 25 kg et depuis combien de temps a t-il été poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 2, 2015 voilà encore pire. coupe et essayes avec un multi qui pourrait te convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 voilà encore pire. coupe et essayes avec un multi qui pourrait te convenir. bonjour couper ça m'embête d'aller monter un cordage sur une raquette teste alors que je vais la rendre dans 2 jours,mais c'est sur sa doit changer. vu le prix de la radical je ne veux pas me planter dans le choix de raquette. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 justement, le prix d'un cordage est un coût très mesuré par rapport au prix d'une raquette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 Oui mais je peux comprendre qu'investir dans un cordage + une pose dans un cadre qui n'est pas à toi, c'est freinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 mais si tu veux être sure de ton choix, alors il vaut mieux mettre 25€ dans la pose d'un cordage pour confirmer l'achat de 300€ de raquettes (si tu en prends deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 mais si tu veux être sure de ton choix, alors il vaut mieux mettre 25€ dans la pose d'un cordage pour confirmer l'achat de 300€ de raquettes (si tu en prends deux). +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 D'ailleurs chez Intersport à Langueux, il y a -50% sur la radical graphene MP (212€ prix du cadre) soit au final 106€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 3, 2015 bonsoir dommage que je ne sois pas sur Langueux prix plus que compétitif. entrainement avec ce soir,ça me plait bien! merci pour vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo Signaler ce message Posté(e) March 19, 2015 me voilà propriétaire d'une Radical mp et enfin de bonne sensation corder en Black code a 23 je l'aime bien cet corde je l'avais déjà sur ma speed mp,mais je suis prêt a testé d'autre corde et tension et pourquoi pas du multi? vu que je casse rarement. la raquette teste était a 26 k (mesureur électronique) aie le bras merci a vous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites