mikey 77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 bonjour je reprends a 46 ans ( apres avoir repris en 2011 puis arrêt cause divorce ) , j étais remonté 15 /5 ( meilleur niveau 15 /3 ) . J ai ressorti mes 2 head youtek speed blanche achetées en 2011 ( 645 ) . Mais je ne sais pas trop quel multi mettre dessus . Je joue sur terre , CD recouvert avec un peu de lift et revers chopé ou à plat . Probleme de TE , je pensais soit un TGV ou x one 1.24 avec tension 25/24 ou alors pareil mais en 1.30 tension 24 / 23 . Que pensez vous de cette association ? Si vous avez une autre suggestion je suis preneur . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 tu avais quoi avant ? tu veux changer à cause de ta tendinite? plus de confort ? si c'est le ca TGV est recommandé, moi je joue avec rip control qui mérite d'être essayé (j'avais aussi une tendinite). 25/24 légèrement haut. j'aurai mis 24/23 sur un 645 en 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 avant j avais un nrg 2 en 1.24 tendu a 24 /23 . je trouvais un leger manque de contrôle .Je voulais tester le x one qui a une bonne critique , surtout que je ne casse pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Tu peux essayer le Nrg2 en 1.32 à la même tension, ou alors monter un poil la tension en gardant le 1.24. Sinon, le X-one est très bien aussi, un poil plus contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Je vais peut etre essayer le rip control après tout il est largement moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Tenue de tension mediocre. il y a le hdx tour pour le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 oui,hdx,je voulais te le proposer aussi,assez cher,mais très bon,avec un bon contrôle et un bon ressenti,regardes les sujets le traitant bon tennis pour ta rereprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 ah mince alors dans ce cas je vais partir sur le x one en 1.30 25/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 merci titouess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 HDX plus ferme et plus contrôle par rapport au NRG2, perso j'aurais dit le X-One un poil plus ferme et un poil plus puissant que le NRG2, mais bon les avis ^^ Si tu veux plus de contrôle et plus doux que le NRG2, chez Tec tu as le XR1 et le top le TGV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 le hdx est pour moi supérieur au xone,surtout niveau contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 oui mais le tgv au vu des commentaires tout le monde dit que cela n avance pas !! Mais bon de toute facon c est pas le cordage qui fait avancer la balle ....!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 le tgv avance,moi je le pousse à 200 sinon tu as celui là,qui vient de sortir,mais pas trop de retour dessus encore,il accroche bien normalement http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-solinco/5437-solinco-x-natural-12m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Le HDX et le TGV sont à l'opposé en terme de confort, mais le HDX est plus contrôle que le TGV c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 tu as édité l'ami opposé tu y vas vite,le hdx reste très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 le tgv avance,moi je le pousse à 200 sinon tu as celui là,qui vient de sortir,mais pas trop de retour dessus encore,il accroche bien normalementhttp://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-solinco/5437-solinco-x-natural-12m.htmlmon futur test quand le XR1 aura lâché, pourtant avec a peine 3h de jeu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 j'ai des garnitures d'avance mais,j'en prendrais aussi à l'ocaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 ça c'est sur opposé tu y vas vite,le hdx reste très confortableCa reste une multi mais au confort ferme, on se croirait à Ikea Confort ferme, accueil moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 et pis avec une hôtesse comme sur la photo,je suis pas regardant sur le string mickey,seriously,pour moi le meilleur multi testé,rien de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Le HDX, pas pour rien que c'est la corde que conseil Tec aux tendineux jouant en mono habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Je joue sur terre , CD recouvert avec un peu de lift et revers chopé ça s'érode vite les multis sur la terre... faut pas que tu prennes un multi trop fragile. Mes hot stuff durent 20 heures, si j'ai fait un ou deux matchs sur terre, ça chute à 10-12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 2h30 en HotStuff 1.30.... pffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites