Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je reprends a 46 ans ( apres avoir repris en 2011 puis arrêt cause divorce ) , j étais remonté 15 /5 ( meilleur niveau 15 /3 ) . J ai ressorti mes 2 head youtek speed blanche achetées en 2011 ( 645 ) .

Mais je ne sais pas trop quel multi mettre dessus . Je joue sur terre , CD recouvert avec un peu de lift et revers chopé ou à plat . Probleme de TE , je pensais soit un TGV ou x one 1.24 avec tension 25/24

ou alors pareil mais en 1.30 tension 24 / 23 . Que pensez vous de cette association ? Si vous avez une autre suggestion je suis preneur . Merci

Posté(e)

tu avais quoi avant ? tu veux changer à cause de ta tendinite? plus de confort ?

si c'est le ca TGV est recommandé, moi je joue avec rip control qui mérite d'être essayé (j'avais aussi une tendinite).

25/24 légèrement haut. j'aurai mis 24/23 sur un 645 en 1.30

Posté(e)

avant j avais un nrg 2 en 1.24 tendu a 24 /23 . je trouvais un leger manque de contrôle .Je voulais tester le x one qui a une bonne critique , surtout que je ne casse pas bcp

Posté(e)

Tu peux essayer le Nrg2 en 1.32 à la même tension, ou alors monter un poil la tension en gardant le 1.24. Sinon, le X-one est très bien aussi, un poil plus contrôle.

Posté(e)

oui,hdx,je voulais te le proposer aussi,assez cher,mais très bon,avec un bon contrôle et un bon ressenti,regardes les sujets le traitant

bon tennis pour ta rereprise

Posté(e)

HDX plus ferme et plus contrôle par rapport au NRG2, perso j'aurais dit le X-One un poil plus ferme et un poil plus puissant que le NRG2, mais bon les avis ^^

Si tu veux plus de contrôle et plus doux que le NRG2, chez Tec tu as le XR1 et le top le TGV.

Posté(e)

oui mais le tgv au vu des commentaires tout le monde dit que cela n avance pas !! Mais bon de toute facon c est pas le cordage qui fait avancer la balle ....!!!! lol

Posté(e)

ça c'est sur :mdr:

opposé tu y vas vite,le hdx reste très confortable

Ca reste une multi mais au confort ferme, on se croirait à Ikea :D

Confort ferme, accueil moelleux :D

Posté(e)

et pis avec une hôtesse comme sur la photo,je suis pas regardant sur le string :w00t:

mickey,seriously,pour moi le meilleur multi testé,rien de moins

Posté(e)

Je joue sur terre , CD recouvert avec un peu de lift et revers chopé

ça s'érode vite les multis sur la terre... faut pas que tu prennes un multi trop fragile.

Mes hot stuff durent 20 heures, si j'ai fait un ou deux matchs sur terre, ça chute à 10-12h.