Martindu59930 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2015 Je cherche un sac de tennis , m'en fou de la marque tant qu'il est bien et pas trop cher J'avais le http://www.keller-sports.fr/p/wilson-blx-tour-super-six-bag-blade-noir-or.html mais je recherche le meme au niveau des dimensions voire un peu plus petit comme http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-head-djokovic-monstercombi-2014.html . Quelqu'un aurait une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) February 23, 2015 Quand on me dit "bien" et "pas cher", moi, je pense immédiatement à Artengo : http://www.decathlon.fr/artengo-tl860-6r-bleu-id_8324638.html J'ai été voir leurs nouveaux sacs, et franchement, ils ont une excellente qualité de fabrication tout en étant très fonctionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2015 c'est vrai que le rapport qualité prix artengo est toujours bon, en plus leurs sacs sont assez agréables à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastandfurious Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Effectivement, pour avoir travaillé chez DKT, les produits ont plutôt évolués dans le bon sens... Le sac présenté dans le lien propose un bon rapport qualité / prix. Même les bretelles sont assez confortables. Sinon tu vas sur le Bon Coin. Il y en a toujours qui veulent les derniers coloris et revendent leur sac pas trop cher !! Bonne recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Effectivement le sac Artengo a l'air très sympa ! Manque juste un compartiment thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 je me suis toujours demandé à quoi sert le compartiment thermo ? Si c'est pour protéger la tension des cordes, c'est bizarre, parce que la raquette avec laquelle on joue a eu le temps de chauffer au soleil et de se détendre, alors si on casse et qu'on change de raquette, on va se trouver avec une raquette plus tendu pendant quelques grosses minutes... Si c'est pour protéger les cadres, les professionnels doivent s'en ficher un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Quand mon sac est toute la journée dans mon coffre, par grand froid et par forte chaleur, ça isole un minimum le cadre et la boisson-nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Quand mon sac est toute la journée dans mon coffre, par grand froid et par forte chaleur, ça isole un minimum le cadre et la boisson-nourriture. tu crois vraiment que ça isole sur la durée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Je me dis que c'est toujours mieux que rien ! d'où le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 pour tenir les boissons au frais en été hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Rien ne vaut la glacière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites