Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un sac de tennis , m'en fou de la marque tant qu'il est bien et pas trop cher :P

J'avais le http://www.keller-sports.fr/p/wilson-blx-tour-super-six-bag-blade-noir-or.html mais je recherche le meme au niveau des dimensions voire un peu plus petit comme http://www.tennispro.fr/catalog/sacs/sacs-de-tennis/thermo-bag-head-djokovic-monstercombi-2014.html .

Quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

Effectivement, pour avoir travaillé chez DKT, les produits ont plutôt évolués dans le bon sens...

Le sac présenté dans le lien propose un bon rapport qualité / prix. Même les bretelles sont assez confortables.

Sinon tu vas sur le Bon Coin. Il y en a toujours qui veulent les derniers coloris et revendent leur sac pas trop cher !!

Bonne recherche....

Posté(e)

je me suis toujours demandé à quoi sert le compartiment thermo ?

Si c'est pour protéger la tension des cordes, c'est bizarre, parce que la raquette avec laquelle on joue a eu le temps de chauffer au soleil et de se détendre, alors si on casse et qu'on change de raquette, on va se trouver avec une raquette plus tendu pendant quelques grosses minutes...

Si c'est pour protéger les cadres, les professionnels doivent s'en ficher un peu...

Posté(e)

Quand mon sac est toute la journée dans mon coffre, par grand froid et par forte chaleur, ça isole un minimum le cadre et la boisson-nourriture. ;)

tu crois vraiment que ça isole sur la durée?