Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
magic-flo

exo 3

Recommended Posts

Bonjour je suis a la recherche d un conseil pour ma copine elle recherche une raquette et un joueur de mon club ma parle de celle ci http://www.tennispro.fr/raquette-prince-exo-3-pink-lite-102-cordee-2012.html merci de me dire ce que vous en pensez elle a un style de jeu porte sur l attaque et lift de temps en temps. Pour le cordage aussi si vous pouviez me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son gabarit et son classement pourrait nous aider à te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait peut-être en dire plus sur ta copine,son niveau la raquette que tu proposes est plutôt tolérante et très légère avec le poids en tête

le mieux serait de toute façon de tester un ou deux cadre vois celui là par exemple http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_EXO3_Tour_Lite_100_Mid/descpageRCPRINCEH-PE3TLR-FR.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,c'est pas une catcheuse :whistling: vois si tu peux essayer celle que tu proposes,et vois par twe par exemple celle que je te propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n est pas rambo lol. Sinon pour les essai ça va être complique et je suis pas vraiment sur qu elle soit capable de ce rendre compte de la qualité entre les deux voilà pourquoi je suis venue vers vous. Car je vais l entrainer donc elle devrait monter en niveau et donc il faudrait que la raquette suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que je te propose pourrait être adaptée,j'espère qu'elle peut faire tout de même la différence,la qualité c'est une chose le ressenti autre chose

tu n'avais pas eu les réponses escomptée ici,http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41536-raquette-pour-femme-niveau-302/

elle a testé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait laisse tombe car niveau budget ça n allais pas et la technifibre rebound qu elle voulait était trop chère donc en ce moment les finances vont mieux donc on recherche a nouveau et mon prof lui a conseille celle ci donc j ai dis avant d acheter je vais demander ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,elle est super légère la tienne,perso celle de mon lien reste très light,je partirais là dessus,mais elle sont tout de même dans la même famille

à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Après on est pas fixe sur prince hein on est ouvert a toute proposition ( je parle de raquette hein ) donc je pensais surtout au poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sympa tom sawyer,avec toi c'est l’Amérique :w00t:

sérieusement dans le 1er sujet qui reste d'actualité ,nombres de raquettes t'ont été proposées,je vais pas en rajouter d'autres

niveau poids la mienne reste en gamme basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine mesure 1m55 pour 43 kilo environ elle joue a un niveau 30/2

Bon le niveau à 30/2, ça ne veut rien dire....( je connais un 40 qui me met des roustes toutes les semaines et je suis 30...sans faire bcp de match non plus. Il a perdu 6/4 6/4 contre un 15... )

La prince, j'ai une copine qui joue avec: elle adore. C'est tolérant, stable et puissant.( tu peux la trouver moins cher avec google..)

Toutes les marques proposent de bonnes raquettes sympas pour les débutants ( head rev, babolat pure drive lite, etc..)

Privilégie le coté financier( cf la brocante), regarde les commentaires sur chaque raquette sur internet ( mais pas trop) et ne te prend pas trop la tête. Ce n'est pas à notre niveau la raquette qui va faire jouer mieux.

Par contre, met lui un bon cordage mulltifilaments!( à titre perso, j'aime bien xcel de babolat qu'on trouve partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me dit que c'est "one pièce" dans l’oreillette,désolé je connais pas mes classiques :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me dit que c'est "one pièce" dans l’oreillette,désolé je connais pas mes classiques :whistling:

c'est trop bien One Piece :)

(en japonais uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je reviens faire un petit point ma copine a pris la Prince exo pink lite et elle en est ravie beaucoup moins mal a l'epaule et de meilleur sensation qu'avec la technifibre. merci a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D bon tennis à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×