Aller au contenu

le revers chopé vous en pensez quoi?

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

mais non le 15/1 que t'as perdu est du tcum mais le 15/1 que t'as battu est de Mamers.

M'enfin, vivement dimanche,premier jour de championnat... !!!!!

Posté(e)

mais non le 15/1 que t'as perdu est du tcum mais le 15/1 que t'as battu est de Mamers.

M'enfin, vivement dimanche,premier jour de championnat... !!!!!

Posté(e)

ah oui le 15/1 ke G battu è de Mamers!! Là ok!! Si il vien je lui met 6/0 6/2 et oui au début il sera pa abitué à la surface et dan le 2e son coatch lui dira comen gagner 2 jeux :langue: :langue: :langue:

Posté(e)

ah oui le 15/1 ke G battu è de Mamers!! Là ok!! Si il vien je lui met 6/0 6/2 et oui au début il sera pa abitué à la surface et dan le 2e son coatch lui dira comen gagner 2 jeux :langue: :langue: :langue:

• 3 ans après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Moi mon revers, c'est sois à plat, ou sois coupé. Le principal est de renvoyer la balle après tous, surtout que moi j'ai tendance à attendre la faute. Et c'est très efficace !!!

Posté(e)

Le revers Chopé? :o

Mais c'est un coup absolument génial pour déporter l'adversaire et le mettre hors circuit... :lol:

En effet, quand il joue sur mon revers ou s'il essaye de me prendre de vitesse sur mon revers, je lui mets un revers chopé croisé qui va le déporter vers l'extérieur... :P

Là, soit il me met un long line fabuleux et je suis out... :huh: Soit alors le long line est faute et le point est pour moi YEK YEK YEK... :rolleyes: (il doit prendre un risque assez grand...)

Mais s'il n'arrive pas à me mettre un long line (parce que le revers chopé est un coup de placement sans vitesse de balle... ce qui implique pour l'adversaire de savoir jouer asser long et précis avec accélération de balle s'il veut me mettre un long line), il est donc forcé de jouer croisé et c'est là que je l'attends: j'ai un coup d'avance sur lui et le court est grand ouvert... ;)

Qu'en pensez-vous?

A+ ^_^

Posté(e)

moi sincère le revers chopé c'est pas mon truc!!!à 1 main j'arrive pas à faire avancer ma balle et je me fais prendre à chaque fois!!!moi je suis plutôt un gros lifteur et je fais des revers que croisés presque j'ai du mal à les jouer long de ligne...

Posté(e)

Pour moi ce coup me sert à assurer mon revers quand je suis dans un jour 'sans" et que mon revers lifté ou à plat ne passe pas. Ca permet d'assurer ma balle. :P

Bizarrement c'est un coup très facile et quand j'ai repris le tennis, c'est le coup où j'ai eu le plus du mal à retrouver...bizarre, très bizarre ! :blink:

Posté(e)

moi quand je suis debordé le mec monte à la vollée je lui remet dessus en revers à une main (ils sont nuls les miens) il smatch je reprend et je refais la même chose et ça 3ou4 fois de suite jusqu'à ce que je craque ou que lui craque...lol

Posté(e)

Ha le chope :rolleyes: j'en ai un bon mais je ne m'en sert pas bien, jamais au bon moment ou jamais contre le bon joueur, y'a que contre les joueurs qui ont une prise ultra fermée en coup droit que je le fais systématiquement.