Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GooG

le revers chopé vous en pensez quoi?

  

69 votes

  1. 1.

    • le revers coupé, c'est un coup de grand-pere ça!
      7
    • ben quoi, c'est un coup comme un autre
      22
    • moi c'est ma botte secrete le revers chippé
      24
    • garf moi je sais pas les liftés les revers alors!
      7
    • c'est quoi ton sandage à la c** GooG ?
      6


Recommended Posts

mais non le 15/1 que t'as perdu est du tcum mais le 15/1 que t'as battu est de Mamers.

M'enfin, vivement dimanche,premier jour de championnat... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non le 15/1 que t'as perdu est du tcum mais le 15/1 que t'as battu est de Mamers.

M'enfin, vivement dimanche,premier jour de championnat... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le 15/1 ke G battu è de Mamers!! Là ok!! Si il vien je lui met 6/0 6/2 et oui au début il sera pa abitué à la surface et dan le 2e son coatch lui dira comen gagner 2 jeux :langue: :langue: :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le 15/1 ke G battu è de Mamers!! Là ok!! Si il vien je lui met 6/0 6/2 et oui au début il sera pa abitué à la surface et dan le 2e son coatch lui dira comen gagner 2 jeux :langue: :langue: :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...on joue pas Mamers finalement non? tant pis pour toua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...on joue pas Mamers finalement non? tant pis pour toua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un excaveur de topic...

(3 ans et demi pour celui ci !!! :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un excaveur de topic...

(3 ans et demi pour celui ci !!!  :blink: )

...il a l'air bien ce topic !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon revers, c'est sois à plat, ou sois coupé. Le principal est de renvoyer la balle après tous, surtout que moi j'ai tendance à attendre la faute. Et c'est très efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le revers Chopé? :o

Mais c'est un coup absolument génial pour déporter l'adversaire et le mettre hors circuit... :lol:

En effet, quand il joue sur mon revers ou s'il essaye de me prendre de vitesse sur mon revers, je lui mets un revers chopé croisé qui va le déporter vers l'extérieur... :P

Là, soit il me met un long line fabuleux et je suis out... :huh: Soit alors le long line est faute et le point est pour moi YEK YEK YEK... :rolleyes: (il doit prendre un risque assez grand...)

Mais s'il n'arrive pas à me mettre un long line (parce que le revers chopé est un coup de placement sans vitesse de balle... ce qui implique pour l'adversaire de savoir jouer asser long et précis avec accélération de balle s'il veut me mettre un long line), il est donc forcé de jouer croisé et c'est là que je l'attends: j'ai un coup d'avance sur lui et le court est grand ouvert... ;)

Qu'en pensez-vous?

A+ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sincère le revers chopé c'est pas mon truc!!!à 1 main j'arrive pas à faire avancer ma balle et je me fais prendre à chaque fois!!!moi je suis plutôt un gros lifteur et je fais des revers que croisés presque j'ai du mal à les jouer long de ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce coup me sert à assurer mon revers quand je suis dans un jour 'sans" et que mon revers lifté ou à plat ne passe pas. Ca permet d'assurer ma balle. :P

Bizarrement c'est un coup très facile et quand j'ai repris le tennis, c'est le coup où j'ai eu le plus du mal à retrouver...bizarre, très bizarre ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ça gere les revers chipés hihihihi quand t'es débordé t'en fais un pop hop :):whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas mal moi je dis... :) pour avoir le temps de se replacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis debordé le mec monte à la vollée je lui remet dessus en revers à une main (ils sont nuls les miens) il smatch je reprend et je refais la même chose et ça 3ou4 fois de suite jusqu'à ce que je craque ou que lui craque...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le chope :rolleyes: j'en ai un bon mais je ne m'en sert pas bien, jamais au bon moment ou jamais contre le bon joueur, y'a que contre les joueurs qui ont une prise ultra fermée en coup droit que je le fais systématiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×