Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ClementM

Balles pour petit budget

Recommended Posts

Salut à tous,

Après une petite pause tennistique pour me consacrer à un autre sport et à l'école, je me remets au tennis car ça me manque pas mal! Et qui dit reprise du tennis dit achat de balles... Et disons que moins je dépense, mieux je me porte.

Donc ma question est la suivante : Quelles balles choisir si on ne veut pas se ruiner ? Disons aux alentours de 1€ la balle.

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre à ma question ;)

A bientôt sur Classim,

Clément :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'intention d'acheter des tubes ou en grand format?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des Dunlop Fort par pack de 3 tubes de 4 balles à 10.80 euros + frais de port sur Sport Direct.

Tu achètes plusieurs packs pour rentabiliser le frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm si je peux acheter en grand format, après j'accepte toutes les propositions et je choisirai celle qui me convient le mieux.

Oui j'ai déjà vu les Dunlop Fort sur SportsDirect, je me tâte à prendre 6 tubes. Sur ce même site il y a aussi des Slazenger mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Gnud : As-tu déjà essayé les Dunlop ? Si oui, qu'en penses-tu ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté et testé les Slazenger et les Dunlop.

Pour moi les Dunlop Fort sont meilleures en terme de durabilité et se dégonflent moins vite que les Slazenger. Par contre les Slazenger sont plus faciles à jouer car elles sont moins dures et rebondissent moins haut.

Sur le site de Sport Direct il y a d'autres produits comme vêtement, ... vraiment pas cher. Tu payeras seulement une seule fois les frais de port.

Je peux te céder 1 tube de Dunlop et 1 tube de Slazenger achetées sur Sport Direct pour tester si tu passes à Juvisy en 91.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, je crois que je vais opter pour les Dunlop alors, moins de 11€ les 12 balles, c'est vraiment top. Ta proposition est super sympa mais je suis à 30min de Juvisy, je vais me fier à tes retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es où, en Seine-et-Marne ? Si tu n'es pas trop loin de Marne-la-Vallée, on peut faire une commande groupée. J'ai besoin de tubes, justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es où, en Seine-et-Marne ? Si tu n'es pas trop loin de Marne-la-Vallée, on peut faire une commande groupée. J'ai besoin de tubes, justement.

Je suis à Moissy, ça doit être à un peu plus de 30min de Marne la Vallée. Une commande groupée ? Pourquoi pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à côté de chez moi, il y a un magasin physique (Claye-Souilly), mais je crois qu'ils n'ont pas les mêmes offres. Je regarderai quand même. Si besoin, je suis très souvent à Brie-Comte-Robert ;)

Content de ton retour Clément, tu vas pouvoir t'inscrire à notre tournoi (Chevry) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un sport direct à coté du boulot. Je vais tacher de racheter des Dunlop Fort, pour tester dans la semaine, car ca doit faire plus de 5 ans que j'en ai pas achetées.

Par contre les Slazenger moins dures que des Dunlop, ça me surprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai été plusieurs fois dans des magasins SportsDirect et effectivement les prix n'étaient pas les mêmes que sur internet, c'est bien dommage ahah! En plus, sur le site, les Dunlop Fort ne cesse d'augmenter du coup je me rabats sur les Artengo TB920 qui sont vraiment pas mal je trouve.

@Tipi : Aha oui j'suis bien content de pouvoir rejouer mais c'est surtout pendant les vacances scolaires car le badminton m'occupe énormément le reste de l'année... Le pire c'est que j'ai l'impression d'avoir progressé alors que j'ai arrêté de jouer pendant 4/5 mois :D C'est quand le tournoi de ton club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 930 sont mieux, mais plus chères.

C'est sur un mois entre mi mai et mi juin. A 30/2 tu rentreras vers le 25 mai je pense.

@kef: Je les trouve aussi dures à l'ouvertures, mais elles se ramollissent un peu plus vite. Mais longévité supérieure à Babol' par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kef : si tu passes à Sport Direct, tu pourrais nous dire à combien est vendu le pack de 3 tubes de Dunlop Fort, stp ?

Comme ça, je saurai si je dois me prévoir un aller-retour à Clayes-Souilly ce week-end. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe à Claye tout à l'heure si j'ai le temps. Le magasin est à 2mn de chez moi, mais pas sûr d'avoir le temps avant que ça ferme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 930 sont mieux, mais plus chères.

C'est sur un mois entre mi mai et mi juin. A 30/2 tu rentreras vers le 25 mai je pense.

@kef: Je les trouve aussi dures à l'ouvertures, mais elles se ramollissent un peu plus vite. Mais longévité supérieure à Babol' par exemple.

Hmmm tant que je n'aurai pas le permis, ça sera délicat pour les tournois surtout avec le bac qui va arriver. À vrai dire, les tournois de tennis, c'est un peu la galère quand t'es jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été à Sports Direct, finalement, Tipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tacherai de m’arrêter jeudi ou vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé treeeees rapidement car ça fermait. Je n'ai vu que des Slaz'.

J'essaie d'y repasser sérieusement ce we si Kef n'y est pas allé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kef : si tu passes à Sport Direct, tu pourrais nous dire à combien est vendu le pack de 3 tubes de Dunlop Fort, stp ?

Comme ça, je saurai si je dois me prévoir un aller-retour à Clayes-Souilly ce week-end. :)

Je suis allé chez Sport Direct à côté de chez moi.

Les prix sur le site et en magasin est différent: pack de 3 balles Dulop fort sur le site 12 euros, en magasin 18...

Cela dit chaque magasin fixe lui-même ses prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cursed

Je me suis acheté 4 boites d'Artengo 920, je ferai mon retour d'ici quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18€ ! Maintenant que j'ai ce chiffre en tête, je me rappelle que c'est bien ce montant que je voyais affiché sur le tri-pack de balles Dunlop à Clayes. Donc autant commander sur le net.

Merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×